TV

The Voice Kids 2 : Le jury prêt à tout pour conquérir un jeune talent

The Voice Kids 2 : Le jury prêt à tout pour conquérir un jeune talent

Comme chaque semaine, The Voice Kids était de retour ce vendredi 9 octobre. Et si pendant la soirée, le jury était assez divisé en ce qui concerne certains candidats, une jeune fille de 14 ans a tout simplement bluffé les trois jurés. Jenifer, Louis Bertignac et Patrick Fiori se sont alors battus comme jamais pour recueillir la jeune chanteuse. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Depuis quelques semaines, Jenifer et Louis Bertignac sont de retour pour la saison 2 de The Voice Kids, accompagnés cette fois par Patrick Fiori. Pour Jenifer, cette nouvelle saison est très prometteuse comme elle l‘a confié il y a quelques semaines à MétroNews : "Dans l'ensemble, les enfants sont un peu plus âgés que sur la première saison. Ça oscille entre 11 et 15 ans, mais ça reste très jeune. Il y a des personnalités très différentes mais avec un point commun : cette forme d'innocence qu'on adore retrouver et qu'on cherche chez les adultes".  Et après plusieurs auditions à l’aveugle, plusieurs jeunes candidats ont déjà bluffé les trois jurés.

Ce vendredi 9 octobre avaient lieu les troisièmes et dernières auditions à l’aveugle. Et pour la première fois depuis le lancement de la saison 2, les trois jurés se sont battus pour une jeune candidate. Shaina, âgée de 14 ans, a bluffé le jury en interprétant "Wrecking Ball" le tube de Miley Cyrus. Avec sa voix douce et son timbre légèrement éraillé, Shaina a conquis rapidement Jenifer et Patrick Fiori qui se sont retournés dès le début de la chanson. De son côté Louis Bertignac a attendu quelques secondes encore avant d’appuyer sur le buzzer.

Jenifer, Patrick Fiori et Louis Bertignac se battent

A la fin de la prestation, le jury ne tarit pas d’éloges : "Tu as un grain très particulier. Alors oui, c'était très fébrile à certains endroits, mais en fait, je m'en fous", a déclaré Jenifer. De son côté, Patrick Fiori réplique : "Je pourrais dire pleins de choses, mais il y a une chose beaucoup plus importante, il faut que tu viennes chez moi". Louis Bertignac conclu : "Shaina, tu m'as rendu fou, tu m'as transporté. Des graves aux aigus, des douces aux éraillés, tu as tout". Commence alors pour le jury une véritable bataille pour être choisi par la jeune fille.

Jenifer n’a pas hésité à monter sur scène pour montrer une photo sur laquelle elle pose avec Carla, la première gagnante de The Voice Kids. Patrick Fiori a tenté de charmer Shaina en lui annonçant qu’il possédait deux pianos. Quand à Louis Bertignac, le musicien a joué la carte de l’humour en dégainant un masque de singe pour expliquer qu’il s’agit de la vraie face cachée de Patrick Fiori. Au final, Shaina n’a pas hésité très longtemps et a finalement choisi Louis Bertignac.

 

Réagissez à l'actu people