TV

The Voice - Kendji Girac : Ses meilleurs moments dans le programme (Vidéo)

The Voice - Kendji Girac : Ses meilleurs moments dans le programme (Vidéo)

Grand gagnant de la saison 3 de "The Voice", Kendji Girac est aujourd’hui un artiste incontournable de la scène musicale française. Et alors que ce samedi 18 février, "TF1" lance la sixième saison de "The Voice", Non Stop Zapping a décidé de vous proposer un petit florilège des prestations de l’interprète de "Color Gitano" dans le programme.

Du haut de ses 17 ans, le 10 mai 2014, Kendji Girac remportait la saison 3 de "The Voice" avec plus de 50% des suffrages. Le point de départ d’une très belle carrière pour le jeune homme de Périgueux en Dordogne. En effet, son premier album "Kendji", sorti en 2014, s’est écoulé à plus d’un million d’exemplaires, alors que son second opus "Ensemble" a séduit plus de 600 000 fans. Ce succès a été couronné par trois NRJ Music Awards. "On n'aurait jamais pu imaginer ce qui s'est passé après... Si quelqu'un nous avait dit : 'Le petit mec qui vient de chanter Bella, dans deux ans, il vendra 1,7 million d'albums', on se serait regardés et on lui aurait dit : 'T'as bu ou quoi ?'", a ainsi expliqué Mika, son coach dans "The Voice", lors d’une interview donnée au "Parisien" il y a un an.

Kendji Girac a écrasé la concurrence dans The Voice

Dans le "Parisien" aussi, Kendji Girac avait évoqué son rapport difficile avec la notoriété. "Aujourd'hui, je ne peux plus sortir comme je veux, faire le con comme avant. Ça me manque, parfois. Ma vie simple, mes amis. Quand je rentre dans le camp où sont mes parents, beaucoup me parlent de mon métier de chanteur. Pour eux, je ne suis plus le Kendji d'avant. Je n'ai pas envie de ça". Et à l’occasion du lancement de la sixième saison de "The Voice", ce samedi 18 février sur "TF1", Non Stop Zapping vous propose dans la vidéo ci-dessus de revivre les meilleurs moments de Kendji Girac dans "The Voice". 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people