TV

The Voice : Garou et Zazie envoûtés par une candidate, ils la draguent ! (Vidéo)

The Voice : Garou et Zazie envoûtés par une candidate, ils la draguent ! (Vidéo)

Ce samedi 27 février, les téléspectateurs ont retrouvé l’émission The Voice sur TF1. Et pour ce nouveau numéro des auditions à l’aveugle, les jurés ont été envoûtés par de nombreuses voix, notamment par celle de Philippine. Rapidement, Zazie et Garou ont dragué la jeune femme. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis le début de cette cinquième saison de The Voice, les jurés se sont montrés très joueurs pour tenter de convaincre les jeunes talents d’intégrer leurs équipes respectives. Ainsi le premier jour de l’émission, Zazie n’a pas hésité à donner de sa personne. Après l’incroyable performance de Sol, un jeune candidat de 29 ans, les jurés n’avaient que des compliments : "T'es fou, tu nous rends fous. Je vais appeler ça une charge émotionnelle électrique" mais "sans jamais que ça fasse surjoué parce que c'est authentique", a lancé Garou. Zazie de son côté a ajouté : "Vous provoquez une espèce de folie (...) Vous chantez en implorant des drôles d'ovnis". Pour convaincre le jeune homme, la chanteuse de "Je suis un homme" s’est lancée dans une roue en jupe : "Je sais, ça ne se fait pas quand on a une robe un peu trop courte". Et visiblement cela a marché puisque Sol a choisi de rejoindre son équipe.

"Vous êtes sensuelle et sexy"

Ce samedi 27 février, une jeune fille a fait beaucoup réagir les coachs, il s’agit de Philippine. Chantant Sound of silence de Simon & Garfunkel, la jeune femme a subjugué à l’unanimité les quatre jurés qui se sont alors livrés une guerre sans merci pour recevoir les faveurs de la jeune chanteuse. Et c’est notamment Zazie et Garou qui se montrés les plus inventifs. Ainsi après sa prestation, Garou va se lever pour récupérer la guitare de Philippine qui va alors lui lancer : "J’ai jamais eu un aussi beau pied de guitare". Peu après, Zazie se met subitement à draguer la jeune femme : "Je suis hétéro, mais vous êtes très sensuelle et sexy quand vous chantez". Face à cette déclaration, Garou décide lui aussi d’user de ses charmes : "Si je peux retourner le compliment, vous êtes le plus beau pied de guitare que j’ai vu. J’avais envie d’appuyer tout de suite". Mais malheureusement pour les deux jurés, Philippine a finalement décidé de continuer l’aventure avec Florent Pagny

Réagissez à l'actu people