TV

The Voice : Florent Pagny et Garou en larmes face à deux candidates (vidéo)

The Voice : Florent Pagny et Garou en larmes face à deux candidates (vidéo)

La cinquième saison de The Voice s’est poursuivie samedi soir sur TF1 avec la deuxième soirée des battles. Une soirée marquée par le duel entre Ana Ka et Beehann sur le titre Set Fire to The Rain d’Adele et par les larmes d’émotion de Garou et Florent Pagny. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis le début de la saison 5 de The Voice, les coachs ont été impressionnés par plusieurs candidats. Et ont dû redoubler d’ingéniosité pour faire venir les meilleurs talents chez eux. Totalement déchaîné pendant les auditions à l’aveugle, Mika avait par exemple improvisé une danse pour convaincre une candidate de rejoindre son équipe. Malheureusement sans succès puisqu’elle avait finalement rejoint la team Zazie. Devenue la seule femme coach depuis le retour de Garou à la place de Jenifer dans les célèbres fauteuils rouges, la chanteuse s’était également signalée en se lançant dans un concours de drague face à son confrère québécois pour une autre candidate.

"Je vous demande de jouer dans l'émotion, pas de me faire chialer !"

Mais en dehors des larmes de Zazie suite à l’hommage d’un candidat aux victimes des attentats de Paris, l’émotion n’avait pas encore été au rendez-vous dans The Voice. Et bien Tout cela a changé samedi soir à l’occasion de la deuxième soirée des battles. Et c’est grâce à Garou. Le chanteur avait en effet décidé de mettre aux prises les voies puissantes d’Ana Ka et de Beehann sur le titre Set Fire to The Rain d’Adele. Résultat, plusieurs minutes de frissons, un public conquis, et deux coachs en larme : Garou et Florent Pagny. "Je trouve que c'est épouvantable. Je vous demande de jouer dans l'émotion, pas de me faire chialer. Il ne fallait pas aller jusque-là! Mais bravo !" a lancé le premier. C’est finalement Ana Ka qui sera choisie par Garou. Beehann, elle, quitte l’aventure.

Réagissez à l'actu people