TV

The Voice : Florent Pagny casse son fauteuil en plein direct ! (Vidéo)

The Voice : Florent Pagny casse son fauteuil en plein direct ! (Vidéo)

Ce samedi 30 janvier, TF1 diffusait le premier épisode de "The Voice 5". Toujours aux commandes, Nikos Aliagas est épaulé de la sublime Karine Ferri. Sur les fameux fauteuils rouges, ont pris place Zazie, Garou, Mika et Florent Pagny. Les quatre coachs étaient d’ailleurs plus déchaînés que jamais. Ébahi et sous le charme de la prestation d’un dénommé Sol, Florent Pagny en a même cassé son fauteuil. Non Stop Zapping vous propose de découvrir la séquence ici.

La cinquième saison de "The Voice" démarre en trombe. Samedi, Nikos Aliagas et Karine Ferri étaient aux commandes du télé-crochet sur TF1. Comme chaque année, quatre coachs ont pris place dans les célèbres fauteuils rouges. Cette fois-ci, c’est Zazie, Florent Pagny, Mika et Garou qui auront la lourde tâche de départager les candidats. Ce samedi, lors du premier épisode, les coachs étaient d’ailleurs survoltés.

Zazie ne pourra pas prétendre le contraire. Pour convaincre un candidat d’intégrer son équipe, la chanteuse a réalisé une figure artistique des plus épatantes. Nikos Aliagas s’est également fait remarquer au cours de cette soirée placée sous le signe des rebondissements. L’animateur a été la cible de nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux.

"Regarde le bordel que tu as mis !"

Et Florent Pagny n’est pas passé inaperçu non plus. L’interprète de "Ma liberté de penser" a eu un léger problème de fauteuil lors de la prestation d’un dénommé Sol. Alors qu’il avait appuyé sur le buzzer pour se retourner, le fauteuil de Florent Pagny s’est bloqué en plein milieu, ne retournant le chanteur qu’à moitié. Un moment comique qui n’a pourtant pas déstabilisé le candidat en pleine prestation. "Regarde le bordel que tu as mis !", s’amuse Florent Pagny en s’adressant au jeune homme de 29 ans. "Tu as foutu en l’air mon fauteuil. Regarde, il fait n’importe quoi. Tu as tellement envoyé des fréquences que regarde le fauteuil comment il est maintenant."

Les frasques des coachs ont visiblement séduit les téléspectateurs. Les audiences en sont la preuve. "The Voice" a véritablement réussi son grand retour avec plus de 7,2 millions de curieux au rendez-vous, soit plus de 35% du public.

Réagissez à l'actu people