TV

The Voice : Découvrez la prestation bluffante de MB14 qui a perturbé le jury (Vidéo)

The Voice : Découvrez la prestation bluffante de MB14 qui a perturbé le jury (Vidéo)

Sur le plateau de The Voice ce samedi 20 février, un jeune homme a fait le show bluffant complètement le jury. MB14 a impressionné les quatre jurés ainsi que les internautes avec son beatbox et sa reprise de Gangsta’s Paradise. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Si Tamara a été jugée comme le talent de la soirée par Mika, un jeune homme s’est également illustré dans The Voice ce samedi soir et a déjà marqué les esprits des internautes et des jurés. MB14 de son nom a proposé une prestation unique, n’utilisant que sa voix sans aucun instrument. En reprenant Gangsta’s Paradise de Coolio, le jeune homme originaire d’Amiens a époustouflé le public et les coachs en commençant son show avec un beatbox. Si les jurés ont tout d’abord été interloqués, Mika s’est retourné le premier, aussitôt suivi par Zazie qui s’est même permis de s’installer dans le siège du chanteur. Garou s’est également retourné après avoir dansé sur son siège. Seul Florent Pagny, qui semblait un peu perdu, ne s’est pas retourné vers le candidat.

Florent Pagny perplexe face a mb14

Perplexe face au jeune homme, Florent Pagny va expliquer qu’il pensait qu’il y avait plusieurs personnes sur scène : "Je me disais mais ils sont combien là maintenant ? Ils arrivent à 17 derrière on ne va pas s’en sortir. Et là je te vois tout seul. C’est très original et très bien exécuté". Mika de son côté a été très amusé par la réaction de son collègue : "C’est sans doute mon moment préféré de The Voice, non seulement parce que la performance était superbe mais aussi parce que je regardais mon cher ami Florent Pagny qui était perturbé. Tu es l’exemple de l’anti-snob. Parce que tu as pu piocher dans la musique classique, dans le hip-hop, dans le beatbox, je me suis dit ce mec là il ose, il a du rythme".

Alors que Garou a tenté de séduire le jeune homme en prenant la voix de Dark Vador, ce dernier a préféré choisir Zazie et il a expliqué son choix à Télé Loisirs : "Quand il a été question que je fasse The Voice, on a pas mal regardé les précédentes auditions à l’aveugle avec ma copine. Et comme elle est très perspicace, elle a vu comment les coachs fonctionnaient et elle m’a conseillé de prendre Zazie parce que j’ai besoin de liberté. J’ai du mal à interpréter une chanson que je n’aime pas"

Réagissez à l'actu people