TV

The Voice - Amir : Ses plus belles prestations dans l’émission (Vidéo)

The Voice - Amir : Ses plus belles prestations dans l’émission (Vidéo)

Ce samedi 18 février, "TF1" va lancer la sixième saison de son émission culte "The Voice". Et à cette occasion, Non Stop Zapping a décidé de vous faire revivre les prestations des candidats qui sont devenus aujourd’hui des stars de la chanson comme Amir, qui a notamment représenté la France à l’Eurovision.

En août 2013, Amir Haddad décidé de se présenter aux castings de la saison 3 de "The Voice". Après avoir franchi les différentes étapes, Amir se fait remarquer lors des auditions à l’aveugle en interprétant "Candle in the Wind" d'Elton John. Les coachs Florent Pagny, Jenifer, Mika et Garou se retournent tous. Il choisit de se faire coacher par Jenifer avec laquelle il a atteint la finale. Il se classera troisième derrière Kendji Girac et Maximilien Philippe. En 2016, Amir a d’ailleurs représenté la France à l’Eurovision et a réussi à finir à la sixième place avec son titre "J’ai cherché".

Amir, candidat marquant de The Voice

Dernièrement, Amir donnait d’ailleurs ses conseils aux candidats qui vont participer, à partir de ce samedi 18 février, à la saison 6 de The Voice. "Il faut s’écouter soi-même. Ecouter la production, certes, mais aller au fond de ses propres convictions, c’est très important. A un moment ça frustre de se dire ‘J’ai trop écouté les autres, je ne me suis pas assez écouté moi-même, je n’ai pas fait l’émission comme je suis vraiment et je regrette’. Il faut vraiment essayer d’être solide, prendre, parce que les conseils sont bons et bienveillants venant de la production mais garder quand même une part d’authenticité", a-t-il confié à Non Stop People. "Non Stop Zapping" vous propose ainsi de revivre grâce à la vidéo ci-dessus aux plus belles prestations d’Amir dans "The Voice". 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people