TV

The Voice 8 : Mika invite Nikos Aliagas sur son siège (vidéo)

The Voice 8 : Mika invite Nikos Aliagas sur son siège (vidéo)

Ce samedi 9 mars dans "The Voice", Mika a permis à Nikos de s'installer sur son propre siège pendant l'émission. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce samedi 9 mars dans "The Voice" saison 8, Mika a permis à Nikos Aliagas de se mettre dans la peau d'un juré, le temps d'un passage d'une candidate aux auditions à l'aveugle. Prenant l'animateur télé par le bras, le chanteur de 35 ans dirige le présentateur de l'émission vers son siège pour l'y installer. "Tu sais quoi ? Toi tu connais l'émission mieux que tout le monde", commence Mika en lui proposant de juger avec lui le prochain participant. "Mais arrête, je n'ai pas le droit moi. Je suis avec les familles derrière… Je ne l'ai jamais fait !", s'exclame Nikos Aliagas, déconcerté par la proposition de l'interprète de "Popular song" avec Ariana Grande. "C'est une grosse responsabilité", s'indigne celui qui est également photographe et écrivain, vraisemblablement gêné de prendre la place de Mika.

Un animateur complètement chamboulé

Le coach de la compétition de chant, diffusée sur TF1, n'a pas vraiment laissé le choix au présentateur télé et s'est aussitôt installé sur un accoudoir de son célèbre siège rouge, avant de finir sur ses genoux. Amusé, Soprano a aussitôt déclaré : "Il reste là, la production ! C'est fini on a kidnappé Nikos", avant de se tourner vers Nikos Aliagas pour lui demander de ne pas le bloquer pendant la future prestation. La situation a visiblement eu l'air de beaucoup perturber l'animateur télé, qui a laissé échapper un lapsus en voulant lui répondre. "Je baise… Je buzzerais ou pas avec Mika", a lâché Nikos Aliagas, provoquant les rires du public et des autres jurés à ses côtés.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people