TV

The Voice 8 : Julien Clerc, un coach déjà "addict" à l'émission (vidéo)

The Voice 8 : Julien Clerc, un coach déjà "addict" à l'émission (vidéo)

Invité sur le plateau de "C à vous" ce 7 février, Julien Clerc s'est confié sur ses débuts dans "The Voice" saison 8. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Devenu juré de "The Voice", Julien Clerc sera sur TF1 ce samedi 9 février pour la reprise de la saison 8 de l'émission. Le chanteur de 71 ans sera donc au côté de Mika, Soprano et Jenifer. Ce jeudi 7 février, l'interprète de "Ma préférence" a accepté l'invitation d'Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de "C à vous" sur France 5. Auprès de la présentatrice télé, Julien Clerc s'est confié sur ses débuts en tant que coach dans la fameuse compétition de chant. Ce qu'il qualifie d'"expérience nouvelle" a été en tout cas source de stress au préalable. Le coach, qui révèle avoir eu "peur de ne pas être choisi" reconnait que "cela s'est plutôt bien passé". Vraisemblablement fier d'avoir accepté cette opportunité, il décrit "The Voice" comme étant une "bonne émission musicale où la musique est respectée" car elle est "basée sur l'empathie".

Un coaching DEVENU ADDICTIF 

Si tout s'est déroulé dans de bonnes conditions, le père de Vanille Clerc était visiblement anxieux de passer à la télévision au début. Avouant qu'il était "obligé de se préparer avant une émission"  à cause des caméras, "ce gros œil qui vous regarde de si près" et qui lui "donnait l'impression que ça lisait toutes ses angoisses", Julien Leclerc a semblé vite prendre l'habitude de s'asseoir sur le fameux fauteuil rouge. "C'est assez addictif je vous dirais", explique l'artiste, qui a "compris en faisant cette émission, pourquoi des gens dans ce métier devenaient un peu fous". Reste à savoir si Julien Clerc va à son tour devenir accro à son rôle de coach de "The Voice".

 

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people