TV

The Voice 8 : Jenifer émue aux larmes par Tanya, elle quitte le plateau (vidéo)

The Voice 8 : Jenifer émue aux larmes par Tanya, elle quitte le plateau (vidéo)

Samedi 16 mars dans "The Voice", Tanya et sa grand-mère ont proposé une prestation très émouvante qui a réveillé des souvenirs chez Jenifer. La jurée a fondu en larmes et a dû quitter le plateau. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Les auditions à l'aveugle étaient de retour samedi soir sur TF1. Soprano, Mika, Jenifer et le petit nouveau Julien Clerc avaient une soirée pour buzzer pour leurs meilleures surprises et ainsi découvrir les potentiels nouveaux talents de demain. Et une chanteuse était particulièrement attendue : Tanya. La jeune tsigane de 32 ans est montée sur scène avec sa grand-mère pour une prestation très émouvante. Surtout pour Jenifer, qui a fini par craquer.

"Ça m'a fait penser à ma grand-mère"

La chanteuse a une réputation de jeune femme très émotive sur les plateaux télé. En novembre dernier, elle fondait déjà en larmes devant un quatuor de jeunes chanteurs dans "The Voice Kids", son autre rôle sur TF1. Bis repetita ce weekend après la prestation de Tanya, qui l'a choisie comme coach. Jenifer s'est alors levée pour aller l'enlacer, ainsi que sa grand-mère, avant de craquer en retournant dans son fauteuil. En larmes, elle a décidé de sortir malgré la présence de Soprano à ses côtés pour la réconforter. "Ça m'a fait penser à ma grand-mère. Elle était interdite de chanter. Je suis très émue" a-t-elle notamment déclaré, alors que cette dernière est décédée. Heureusement, la jurée a pu reprendre sa place quelques minutes plus tard.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people