TV

The Voice 6 : Zazie ne respecte pas la règle et retourne sur scène (vidéo)

The Voice 6 : Zazie ne respecte pas la règle et retourne sur scène (vidéo)

Zazie a enfreint la règle de The Voice dans l'émission de samedi soir. Alors que les jurés n'ont pas le droit de se retourner si aucun d'eux n'a buzzé, la chanteuse est tout de même allée prendre une candidate dans ses bras. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Zazie n'a pas respecté les règles de The Voice samedi soir, après le passage magnifique de Lucie. Le concept de l'émission veut que si aucun des 4 jurés (Zazie, M. Pokora, Florent Pagny et Mika) ne se retourne, ils n'ont pas le droit de voir le candidat ou de s'adresser à lui. Pourtant, la chanteuse a craqué samedi soir, lors du passage d'Adee Pi, 23 ans et de Sarreguemines. La jeune femme a pourtant fait sursauter le jury avec sa voix puissante et sa montée en gamme d'entrée de jeu. Mais cela n'a pas suffi pour convaincre le jury puisque aucun des 4 ne s'est retourné. C'est le moment (très difficile) où le candidat est censé repartir en coulisses sans que le jury ne se retourne ou lui adresse la parole. Mais la jeune candidate a souhaité adresser un message à Zazie avant de quitter la scène : "Je voulais juste dire à Zazie que si aujourd'hui je voulais devenir une artiste c'était grâce à elle" a confié Adee Pi. Et Zazie a craqué devant une si belle dédicace.

"Je sais c'est la règle mais il n'y a que les exceptions qui la confirment"

La chanteuse s'est levée de son fauteuil pour aller enlasser la candidate, visiblement très triste de ne pas avoir été sélectionnée. Il aurait été difficile pour elle de laisser repartir bredouille la jeune femme après une belle dédicace comme celle-ci. "Je peux pas te laisser comme ça. Je suis désolée" a regretté la jurée. "On a pas le droit de se retourner mais je m'en fiche" a-t-elle rajouté. Elle est ensuite retournée s'asseoir en exprimant son malaise de la laisser repartir ainsi, et confirmant qu'elle ne regrette pas d'avoir enfreint la règle de The Voice. "Je sais c'est la règle mais il n'y a que les exceptions qui la confirment" a justement lancé Zazie. Une soirée émouvante pour la chanteuse française.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people