TV

The Voice 6 : Zazie en larmes face à Imane, une candidate de 16 ans (Vidéo)

The Voice 6 : Zazie en larmes face à Imane, une candidate de 16 ans (Vidéo)

Les téléspectateurs adorent The Voice pour les talents et les séquences pleines d’émotion. Face à la complicité d’Imane, une candidate de 16 ans, avec son père, Zazie ne peut retenir ses larmes. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Après un an d’absence, The Voice est de retour et la saison promet d’être riche en émotion. Les talents s’enchaînent et les coaches sont éblouis par les interprétations de ces musiciens. Imane est la candidate de ce dernier numéro et les quatre fauteuils se sont retournés pour elle. Sur la scène de TF1, les candidats ont été nombreux à montrer leurs talents et seuls quelques heureux élus ont pu poursuivre l’aventure. Angelo Powers, un ancien candidat de La Nouvelle Star a voulu tenter l’expérience et M Pokora a finalement décidé de se retourner aux dernières notes de musique. Une joie pour ce candidat qui peut ainsi rejoindre les autres artistes sélectionnés. Non Stop Zapping vous dévoile les meilleures séquences du show.

Zazie subjuguée par Imane

Imane est passionnée de musique et pour les castings à l’aveugle, elle a décidé de réinventer la chanson "Christine" de Christine and The Queens. Sa prestation ensoleillée a tout de suite plu à Zazie qui s’est retournée dès les premières secondes. Elle est très vite suivie par les autres coaches qui ne peuvent s’empêcher de danser. Le jury n’avait pas été aussi emballé depuis la prestation de Jenifer dans The Voice 6 qui faisait son grand retour sur scène. La jeune femme de 16 ans demande à son père de l’aider à choisir un coach. Sur scène, leur complicité est indéniable et Zazie ne peut cacher ses larmes tant l’émotion est forte. Après plusieurs hésitations, c’est Mika qui reçoit ce nouveau talent dans son équipe.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people