TV

The Voice 6 : Un ami de Kev Adams parmi les candidats (vidéo)

The Voice 6 : Un ami de Kev Adams parmi les candidats (vidéo)

La saison 6 de The Voice débute ce samedi 18 février mais certains candidats sont déjà connus. Marvin Dupré, un ami proche de Kev Adams, va ainsi tenter sa chance face aux célèbres fauteuils rouges des coachs lors de l’épreuve des auditions à l’aveugle. Non Stop Zapping vous le présente.

Le retour de The Voice, c’est pour très bientôt. Après un an d’attente, les téléspectateurs retrouveront Zazie, Mika, Florent Pagny et M Pokora samedi 18 février pour le lancement de la sixième saison du célèbre télé-crochet de TF1. L’ancien vainqueur de Popstars fera ses premiers pas en tant que membre du jury de l’émission, bien qu’il se soit déjà fait les dents dans The Voice Kids et Danse avec les stars. Mais c’est loin d’être la seule nouveauté que la production de l’émission a réservé au public. Pour The Voice 6, les règles vont en effet légèrement évoluer. Pour la phase des auditions à l’aveugle, les talents non retenus n’auront plus l’occasion d’échanger avec le jury et devront immédiatement quitter la scène. Et pendant les battles, les coachs pourront se voler plusieurs talents mais n’auront droit de conserver qu’un seul artiste "volé" à la fin de cette étape.

Un ami de Kev Adams dans The Voice 6

Rayon surprises, la production de The Voice a également mis les petits plats dans les grands puisque plusieurs candidats ne seront certainement pas de complets inconnus pour tous les téléspectateurs. Un ancien finaliste de The Voice Kids tentera ainsi sa chance dans la version des "grands" tout comme un chanteur de la comédie musicale 1789 ou la représentante de la Moldavie à l’Eurovision 2016. Mais ce n’est pas tout. Un ami très proche de Kev Adams, Marvin Dupré, va également tenter de devenir La Voix. Lui non plus n’est d’ailleurs pas un parfait inconnu puisqu’il faisait la première partie du Voilà Voilà Tour de Kev Adams en 2013 et qu’il interprète le titre "Le départ" dans le film "Amis Publics".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people