TV

The Voice 6 - Shakira : Son déhanché très sexy enflamme la scène (Vidéo)

The Voice 6 - Shakira : Son déhanché très sexy enflamme la scène (Vidéo)

Shakira était l’invitée exceptionnelle de la finale de "The Voice 6". Sur scène, elle interprète son nouveau tube avec Black M et Lucie. Elle n’oublie pas de faire son déhanché très sexy ; une séquence que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

La production de TF1 a fait les choses en grand pour la finale de "The Voice 6". Le dernier prime de la compétition a réuni plus de 4.9 millions de téléspectateurs ; un beau chiffre pour cette saison. Il faut dire que la chaîne avait fait de nombreux changements pour ne pas ennuyer les fans. M Pokora faisait son arrivée sur le plateau en tant que coach, tandis que les castings à l’aveugle étaient plus cruels. Si un candidat n’était pas sélectionné, les coachs ne se retournaient pas pour le féliciter. Ce samedi 10 juin, Vincent Vinel, Lucie, Lisandro Cuxi et Nicola Cavallaro s’affrontaient lors d’un tout dernier prime. C’est finalement Lisandro Cuxi, le candidat de M Pokora qui a remporté le concours. Une belle revanche pour celui qui a échoué dans "The Voice Kids" et Non Stop Zapping vous dévoilait ses prestations de la soirée.

Shakira très hot sur TF1

Pour cette finale, les jeunes artistes ont pu chanter en duo avec leur coach. La prestation de M Pokora et Lisandro Cuxi a enflammé la toile avec leur reprise de "Cry Me The River" de Justin Timberlake. Sur scène, les deux artistes faisaient quelques pas de danse comme le célèbre chanteur américain. Soprano, Slimane ou encore Nolwenn Leroy ont accepté d’interpréter leur nouveau tube avec les candidats de "The Voice 6". Black M et Shakira ont interprété "Comme Moi" avec Lucie. Sans surprise, la chanteuse colombienne a enflammé la scène avec son déhanché inimitable, faisant oublier les deux autres artistes. Elle a fait monter la température d’un cran et les fans sont ravis de la retrouver en France le temps de quelques jours.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people