TV

The Voice 6 : Morgan Auger de la Star Academy passe les auditions (Vidéo)

The Voice 6 : Morgan Auger de la Star Academy passe les auditions (Vidéo)

Les fans de la nouvelle saison de The Voice ont pu voir défiler dans l’épisode du samedi 11 mars plusieurs têtes familières. Parmi elles, celle de Morgan Auger, ancien candidat de la Star Academy. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Samedi soir, avait lieu le quatrième épisode des auditions à l’aveugle de The Voice 6. Et durant celui-ci, Nikos Aliagas a pu retrouver un ancien candidat du programme qu’il animait auparavant sur TF1 : la Star Academy. En effet, Morgan Auger est venu participer au concours de chant. Derrière ce trentenaire au visage peu familier se cache un camarade de promotion de Grégory Lemarchal. Sa participation à la Starac 4 remonte bien à 2004, il avait alors 18 ans. C’est donc treize ans plus tard que le Toulonnais a décidé de refaire une apparition sur le petit écran.

Coup de cœur de Mika

Le candidat est devenu barbier de profession et continue à chanter durant les week-ends. Pour son arrivée dans The Voice, il a proposé une reprise de Natural Blues de Moby qui a plus que séduit Mika et M.Pokora.  La nouvelle recrue du jury a parlé de " coffre " et de " grain " pour complimenter la voix du chanteur. Mika, lui, a déclaré chercher des « provocateurs d’émotions » pour son équipe a convaincu Morgan Auger. Ce dernier a décidé de le choisir comme coach. " Nos chemins s’unissent de nouveau " l’a alors félicité Nikos Aliagas. Le candidat doit néanmoins faire attention à se pas paraitre trop effacé devant les concurrents de taille qui participent à cette édition du programme musical. Sa discrétion pourrait en effet lui jouer des tours.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people