TV

The Voice 6 : M Pokora victorieux, Lisandro Cuxi grand gagnant (Vidéo)

The Voice 6 : M Pokora victorieux, Lisandro Cuxi grand gagnant (Vidéo)

Lisandro Cuxi a ébloui le public avec ses interprétations. Le jeune artiste qui avait fait "The Voice Kids" remporte le précieux trophée et le public suit déjà sa carrière de près. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Après plusieurs semaines de compétition, il était enfin temps de connaître le gagnant de "The Voice 6". Les candidats ont affronté de nombreuses épreuves avant d’arriver enfin aux primes. Les jeunes artistes ont été nombreux à affronter les coachs lors des castings à l’aveugle. Seule une dizaine de candidats ont eu la chance de poursuivre l’aventure. Sur scène, les chanteurs ont brillé et le niveau était élevé pour cette sixième saison. Quand Lucie, la candidate de Florent Pagny déclarait sa flamme à son chéri, celui de M Pokora, Lisandro Cuxi s’adressait à son père. L’ancien participant de "The Voice Kids", touché par les émotions ne pouvait pas retenir ses larmes. Non Stop Zapping vous dévoilait ce moment d’émotion.

Shakira enflamme "The Voice 6"

Les téléspectateurs étaient réunis en nombre pour assister à la finale et les candidats ont prouvé qu’ils avaient toute leur place sur la scène de TF1. Lucie a interprété "New York New York", tandis que Lisandro Cuxi a préféré "L’envie d’aimer" de Daniel Lévi. Pour ce dernier jour de compétition, des stars étaient invitées à chanter avec les apprentis artistes. La semaine dernière, Katy Perry enflammait "The Voice 6", cette fois-ci, c’est Shakira qui faisait monter la température d’un cran. L’artiste interprétait son nouveau tube, "Comme moi" avec Black M et Lucie ; une prestation brillante. La jeune femme et Vincent Vinel n’ont pas réussi à conquérir le public et c’est Lisandro Cuxi qui remporte le concours de chant à seulement 17 ans. La toile est ravie.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people