TV

The Voice 6 : M Pokora quitte le plateau… pour appeler Soprano (Vidéo)

The Voice 6 : M Pokora quitte le plateau… pour appeler Soprano (Vidéo)

Samedi soir, "TF1" diffusait le deuxième prime des auditions à l’aveugle de "The Voice 6". Et durant la soirée, M Pokora s’est montré très agité. Le chanteur a tout tenté pour faire venir dans son équipe les candidats qui lui plaisaient. Ainsi, il n’a pas hésité à appeler Soprano pour soudoyer le jeune Samuel M, qui avait interprété "Clown", une chanson du rappeur. Des images à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Après un premier prime qui a tenu toutes ses promesses la semaine dernière avec notamment une prestation folle de Vincent, le candidat malvoyant, ce samedi soir, "TF1" diffusait le deuxième prime des auditions à l’aveugle de "The Voice 6". Et il faut dire que M Pokora était en très grande forme pour attirer les talents dans sa team. Ainsi, il n’a pas hésité à faire une véritable déclaration à Kap’s. "Tu m'as ouvert la poitrine en deux. Tu m'as mis les poumons là-bas, l'estomac là-bas, et le coeur juste à tes pieds. Je suis tellement heureux qu'il y ait quelqu'un comme toi qui soit là. Je ne sais pas par quoi tu es passé dans ta vie mais on sent quelqu'un qui a traversé des épreuves. En tout cas dans ta voix on sent quelqu'un de rough, qui a un cœur gros comme ça. Tu m'as attrapé par le ventre. Vraiment je ne partirai pas d'ici sans toi." Mais malheureusement la jeune femme a rejoint l’équipe de Florent Pagny.

M Pokora fait le show

Loin de se laisser démoraliser par cet échec, M Pokora a adopté une autre technique pour attirer le jeune Samuel M dans son équipe. En effet, alors que ce dernier a convaincu également Florent Pagny et Mika avec sa reprise de "Clown" de Soprano, M Pokora a décidé de quitter le plateau pour… appeler Soprano. Le "Claude François" des temps modernes pensait ainsi convaincre Samuel M grâce au soutien du rappeur. Mais encore une fois, M Pokora s’est fait souffler un talent sous le nez. Samuel M a rejoint la team de Mika.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people