TV

The Voice 6 : M Pokora, Nikos Aliagas et les coachs dans une bande-annonce déjantée (vidéo)

The Voice 6 : M Pokora, Nikos Aliagas et les coachs dans une bande-annonce déjantée (vidéo)

M Pokora, Mika, Florent Pagny, Zazie et Nikos Aliagas ont changé de look pour la première bande-annonce de la saison 6 de The Voice. En mode peplum, les quatre coachs et l’animateur annoncent le retour imminent du télé-crochet sur TF1. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

La saison 6 de The Voice tarde à démarrer. Si habituellement TF1 a toujours lancé son télé-crochet au mois de janvier, ce ne sera pas le cas en 2017. A en croire les dernières rumeurs, la première des auditions à l’aveugle pourrait même ne pas avoir lieu avant le 18 février. Résultat, les téléspectateurs vont devoir attendre encore au moins trois semaines pour voir M Pokora s’installer dans l’un des fameux fauteuils rouges réservés aux coachs. Pour sa première saison, le chanteur pourrait d’ailleurs récupérer un talent qu’il connaît bien dans son équipe puisque l’un de ses meilleurs amis figurera parmi les candidats.

Les coachs de The Voice en mode peplum

L’attente ne devrait cependant pas trop se prolonger puisque TF1 vient de dévoiler ce lundi la première bande-annonce de The Voice 6. Et comme d’habitude, la première chaîne de France a mis le paquet avec un clip surprenant dans lequel apparaissent M Pokora, Mika, Florent Pagny, Zazie et Nikos Aliagas. Vêtus de toge dans un univers peplum, les coachs rebaptisés M Pokorus, Mikaius, Florent Pagnum et Zazix s’apprêtent à se lancer dans la grande bataille des auditions à l’aveugle. "Es-tu venu en paix au moins" demande Mika à M Pokora à la fin du clip. Réponse : "Bien sûr que non". Ça promet ! Après cette première bande-annonce, TF1 devrait annoncer dans les jours qui suivent la date officielle du retour de The Voice sur les écrans.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people