TV

The Voice 6 - M Pokora : De Popstars à The Voice en passant par DALS (Vidéo)

The Voice 6 - M Pokora : De Popstars à The Voice en passant par DALS (Vidéo)

Ce samedi 18 février, "TF1" lance la sixième saison de "The Voice" avec l’arrivée de M Pokora dans le jury aux côtés de Zazie, Florent Pagny et Mika. Et à cette occasion, Non Stop Zapping a décidé de vous faire revivre les passages de M Pokora dans "The Voice Kids", "Popstars" ou encore "Danse avec les Stars".

En 2003, M Pokora se fait connaître du grand public en remportant la saison 3 de l’émission "Popstars" avec le groupe "Linkup". Mais sa carrière dans les télé-crochets ne va pas s’arrêter-là. En effet, en 2011, il remporte la première saison de "Danse avec les Stars" avant de devenir juré dans "DALS 5". Puis en 2014, M Pokora devient coach et s’assoit dans les célèbres fauteuils rouges de "The Voice Kids". Et ce samedi 18 février, l’interprète de "Cette année-là" de Claude François entamera son nouveau rôle de coach dans "The Voice 6". "J’ai fait suffisamment de choses en 13 ans de carrière pour montrer que j’avais une vision, que j’étais capable de prendre des décisions, de faire des choix et de guider des jeunes artistes. La comédie musicale Robin des Bois m’a permis d’acquérir une certaine expérience. J’ai enchainé avec une grosse tournée et un album. Je me dis, qu’aujourd’hui, j’ai suffisamment de choses à transmettre à des personnes plus âgées que moi," a-t-il déclaré sur "TF1".

De Popstars… à The Voice

Et d’ajouter à propos sur l’accueil de Zazie, Florent Pagny et Mika : "J’ai fait suffisamment de choses en 13 ans de carrière pour montrer que j’avais une vision, que j’étais capable de prendre des décisions, de faire des choix et de guider des jeunes artistes. La comédie musicale "Robin des Bois" m’a permis d’acquérir une certaine expérience. J’ai enchainé avec une grosse tournée et un album. Je me dis, qu’aujourd’hui, j’ai suffisamment de choses à transmettre à des personnes plus âgées que moi." Et dans la vidéo ci-dessus, Non Stop Zapping vous propose de revivre les passages de M Pokora dans "The Voice Kids", "Popstars" ou encore "Danse avec les Stars". 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people