TV

The Voice 6 : Lucie émeut les quatre juges avec sa reprise de James Brown (vidéo)

The Voice 6 : Lucie émeut les quatre juges avec sa reprise de James Brown (vidéo)

Ce samedi 18 mars, une jeune fille a bluffé le jury : Lucie a en effet fait retourner les quatre juges avec sa reprise de James Brown. Une séquence que Non Stop Zapping vous propose de retrouver.

Zazie, Mika, M Pokora et Florent Pagny ont eu de très belles surprises ce samedi 18 mars soir dans The Voice. Mais une prestation les a particulièrement marqué : celle de Lucie, une jeune fille a la voix à la fois cristaline et très forte. Cette dernière a interprété It's a Man's Man's Man's World de James Brown. Dès les premières notes, les juges se sont regardés subjugués. Un combat de regards a alors commencé, comme pour savoir qui buzzerait en premier. Ce fut Mika qui prit cet avantage, suivi à un dixième de seconde par Florent Pagny, qui s'est exclamé comme pour devancer son voisin : "Voilà, on est d'accord !". Quelques instants plus tard, Zazie et M Pokora les rejoignent. C'est incroyable : la jeune fille avait les quatre juges à ses pieds, l'embarras du choix. L'émotion lui déccrocha une larme à la fin de sa prestation. L'heureux élu fut Florent Pagny. A Téléstar, la jeune fille a déclaré que son choix était du à une belle phrase de l'interprête de "Ma liberté de penser". Le chanteur lui a déclaré qu'il la voyait être la première fille gagnante de The Voice. "C'est parce qu'il m'a dit cette belle phrase que je l'ai choisi.", a t-elle expliqué.

Au début, Lucie pensait choisir Mika !

"Depuis que je regarde The Voice, je me dis que ce serait bien qu'une fille gagne enfin cette année, même si ce n'est pas moi. Pourtant au départ, je pensais choisir Mika car il est plus dans mon style. Mais Florent, j'aime beaucoup et ma mère aussi." Lucie explique qu'elle n'a jamais tenté The Voice Kids parce qu'elle voulait avoir son bac avant toute chose. The Voice est tombé pile au bon moment : elle a reçu le coup de fil le lendemain des résultats du bac. On précise aussi que son petit ami, Guillaume Benech, est passé dans Le Grand Journal à 16 ans après avoir écrit trois livres et hacké le système informatique de son école... Une demoiselle bien accompagnée sur la voie de la réussite. 

Par M. H

Réagissez à l'actu people