TV

The Voice 6 : Lisandro, finaliste de The Voice Kids, sera parmi les candidats (Vidéo)

The Voice 6 : Lisandro, finaliste de The Voice Kids, sera parmi les candidats (Vidéo)

Plus que quelques jours avant le début de la nouvelle saison de The Voice. Pour préparer le retour du programme, Non Stop Zapping vous dévoile de nouvelles informations. Si Jenifer sera de nouveau absente du programme, on sait déjà qui la remplacera et on connait même l’un des candidats du concours.

Le coup d’envoi de la nouvelle saison de The Voice sera donné le samedi  18 février prochain. Pour cette sixième saison, Jenifer ne sera plus sur l’un des fauteuils tournants. En effet, de même que pour la version junior du programme diffusée l’an dernier, les téléspectateurs  pourront retrouver Zazie, Mika, Florent Pagny mais aussi M Pokora. Chacun d’entre eux devra comme d’habitude choisir à l’aveugle plusieurs candidats dans le but de constituer une équipe avant les Battles. La saison dernière, c’est Florent Pagny qui remportait la victoire avec un membre de sa team :  Slimane, aujourd’hui auteur de l’album "À bout de rêves".

Lisandro prêt à mettre le feu

Côté casting, on sait d’ores et déjà que le public reverra l’un des participants à une édition précédente de The Voice Kids : Lisandro. L’adolescent était en effet arrivé jusqu’à la dernière étape de la saison 2 de la version junior de The Voice, dans l’équipe de Jenifer. Pour cette finale, il avait d’ailleurs remarquablement interprété Run To You, l’un des plus beaux titres de Withney Houston, après une battle durant laquelle il avait affronté Ferhat et Medhi. S’il a frôlé la victoire de peu, Lisandro avait malheureusement vu les portes de celle-ci se refermer devant lui au profit de Jane qui a remporté l’édition 2015. Pour cette nouvelle saison de la version adulte, le jeune de 17 ans compte bien prendre sa revanche et il est bien parti pour faire des étincelles.   

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people