TV

The Voice 6 : l'incroyable suspens de fin d'émission (vidéo)

The Voice 6 : l'incroyable suspens de fin d'émission (vidéo)

L'émission de The Voice de samedi soir a réservé une incroyable fin aux téléspectateurs de TF1. Alors que Julia Paul venait d'être éliminée par Zazie, un juré a buzzé pour la sauver... mais TF1 a coupé juste à ce moment exact. Un cliffhanger à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

On appelle ça faire monter la pression. TF1 a utilisé la méthode du cliffhanger, généralement utilisée par les séries télévisés, pour rendre fou les fans de The Voice et les faire revenir la semaine prochaine. Le nouveau principe de The Voice pour les battles est que les autres jurés peuvent sauver un candidat éliminé par leurs pairs. Ce qu'a fait Mika, après avoir litérallement craqué pour la toute jeune Manoah, en larmes au moment de son sauvetage. Encore plus fort que cette nouvelle règle qui propose clairement son lot d'émotions fortes, TF1 a offert une fin incroyable aux téléspectateurs : alors que Julia Paul venait de perdre son duel face à Audrey, un membre du jury a buzzé pour sauver la candidate éliminée ! 

Un véritable cliffhanger !

Mais TF1 a choisi de couper l'émission à ce moment précis. Une dernière image sur le visage complètement ébahi de Nikos Aliagas et Julia Paul, qui n'en revenaient visiblement pas. Un véritable cliffhanger, qui rend complètement fou les fans de The Voice depuis hier soir sur les réseaux sociaux. Ils devront donc attendre jusqu'au week-end prochain, pas perturbé par les élections présidentielles cette fois, pour connaître le nom du juré ayant sauvé la jeune Julia Paul. Alors qui de Florent Pagny, Mika ou M. Pokora a sauvé la protégée de Zazie ? Réponse samedi prochain dans un nouvel épisode de The Voice qui s'annonce encore une fois fort en émotion.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people