TV

The Voice 6 : Les meilleurs moments de Mika, Zazie et Florent Pagny dans le jury(Vidéo)

The Voice 6 : Les meilleurs moments de Mika, Zazie et Florent Pagny dans le jury(Vidéo)

Les 5 dernières années de The Voice ont été riches en moments forts et en rebondissements. Avec un jury composé de personnalités comme Florent Pagny, Mika ou encore Zazi, les candidats font face à des coachs plus motivés les uns que les autres pour leur faire intégrer leurs équipes. Non Stop Zapping vous propose de revoir les meilleurs moments de la saison précédente.

L’aventure The Voice regorge de moments mémorables. De saison en saison, les téléspectateurs et le jury sont bluffés par des candidats toujours plus forts vocalement les uns que les autres…Et certaines de ces performances font réagir Mika, Florent Pagny ou encore Zazie de manière parfois surprenante. Les trois chanteurs, à retrouver cette année encore sur les célèbres fauteuils rouges aux côtés de la nouvelle recrue M Pokora, seront de nouveau sur TF1 dès le 18 février pour tenter de constituer leurs équipes lors des auditions à l’aveugle. Une étape durant laquelle ils doivent quelques fois déborder d’imagination pour convaincre les candidats de les choisir.

Rires et larmes

On se souvient notamment de Mika en train de courir vers une jeune participante pour la serrer dans ses bras durant la saison 5 ou encore de Zazie, émue jusqu’aux larmes après la prestation de Lilian Renaud. Florent Pagny, lui, était tombé sous le charme de Louane Emera dès sa première apparition dans The Voice saison 2. "Elle a une sensibilité telle que les imperfections en deviennent charmantes" avait déclaré le coach. Lors du passage de la libanaise Hiba Tawaji, Mika avait également été troublé en découvrant le visage de la jeune femme, déjà célèbre dans le monde arabe. Pour dissuader la jeune femme de choisir son concurrent Florent Pagny, Mika s’était même lancé dans une parodie de son confère en mimant un chant d’opéra, déclenchant ainsi les rires du public. Avec M Pokora à leurs côtés cette année, les membres du jury devrait encore vivre des moments drôles et émouvants.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people