TV

The Voice 6: le compliment très osé d’une candidate à son partenaire (vidéo)

The Voice 6: le compliment très osé d’une candidate à son partenaire (vidéo)

Dans cette sixième édition de "The Voice", il y a de la drague dans l’air. Ce samedi 29 avril, deux talents de Florent Pagny se sont affrontés lors d’une "battle" de grande qualité qui a bluffé tous les membres du jury. Les deux chanteurs sont apparus très complices pendant les répétitions. Au programme : Maitre Gims, de la voix et du sexe. Non Stop Zapping vous en dit plus.

C’est une tradition de l’émission. Après les auditions à l’aveugle, voici venu le temps des battle sur le plateau de "The Voice 6". Le principe : deux talents s’affrontent lors d’un duo. Leur coach ne peut alors en sauver qu’un des deux. Bonus : si l’un des autres membres du jury souhaite sauver le candidat éliminé, il peut en le récupérant dans son équipe. Ce samedi 29 avril, TF1 diffusait le deuxième volet des battle. Du côté de l’équipe Pagny, ce sont Valentin Stuff et Nathalia qui vont performer ensemble sur la scène de l’émission. Avec sa voix atypique et très grave, Valentin avait séduit le jury grâce à une première prestation ahurissante sur un titre d'Isabelle Adjani "pull marine. Le charme pétillant de Nathalia avait tapé dans l’œil de Florent Pagny et du reste de la bande grâce à sa fabuleuse reprise des Village People "YMCA".

"Tu sens le sexe quand tu chantes"

Pourtant, c’est un titre aux antipodes de leur univers que va leur proposer le chanteur baroque. Les deux candidats vont devoir reprendre "Je te pardonne" de Maitre Gims et Sia. D’abord sous le choc, les deux interprètes se lancent. Dès les premiers accords, l’harmonie fonctionne, le duo cartonne. "Nathalia, elle est vraiment très juste, elle a un feeling très intéressant. Je ne dirai pas que je n’en ai pas, mais j’en ai un autre", a lancé Valentin Stuff. Devant les caméras, la complicité des deux chanteurs est évidente. Nathalia va même se laisser à un compliment un peu particulier : "T’es beau quand tu chantes ! La classe de ouf ! Tu sens le sexe quand tu chantes, c’est dingue !" Mais après une prestation qui a ébloui les membres du jury, le choix est cornélien pour Florent Pagny. Le chanteur a choisi de garder la jeune femme : "C’est vrai que Valentin a une voix rare, très rare. Il faut qu’il la développe et la travaille, et là, il y a plein de choses à faire. Pour la suite des événements, je vais choisir Nathalia". Pas de panique pour les fans du beau brun ténébreux, Zazie est là. La musicienne a décidé de buzzer et de garder Valentin Stuff dans son équipe.

Par Julie Rose

Réagissez à l'actu people