TV

The Voice 6 : la performance émouvante de Claire (vidéo)

The Voice 6 : la performance émouvante de Claire (vidéo)

Le jury de The Voice 6 a été très ému par la performance de la jeune Claire. Au piano et au chant, elle a fait se retourner Mika et Zazie par sa voix mélodieuse et profonde. Découvrez son passage sur scène en vidéo sur Non Stop Zapping.

C'est une prestation dont le jury de The Voice 6 va se souvenir. Après celle éclatante de Lucie qui a bluffé les 4 jurés, qui se sont tous retournés, la jeune Claire a également fait forte impression. Avec une interprétation très personnelle du tube "Nightcall" de Kavinsky, révélé dans le film Drive avec Ryan Gosling, Claire a grandement ému le jury. Si ils ont mis du temps à réagir, ils ont été conquis par son timbre de voix très profond. Mika s'est d'abord laissé tenter par la prestation de la candidate, avant d'être rejoint par Zazie. La jeune femme a parfaitement allié ses talents au piano et au chant, donnant une profondeur étonnante à un titre à l'origine électro de l'artiste français.

"Tu fais partie de ces talents qui m'ont ému"

Les 4 jurés ont été surpris de voir la jeunesse de la candidate une fois tous retournés, s'attendant à quelqu'un de bien plus mûr à son timbre de voix. Zazie et Mika ont tous deux souligné l'émotion qu'a suscité l'interprétation de Claire, et la chanteur pop a visiblement eu un gros coup de coeur pour elle, comme M. Pokora pour Manoah un peu plus tôt. "Tu fais partie de ces talents qui m'ont ému, qui m'adoucient" lui a lancé Mika. Elle l'a d'ailleurs choisi pour être son coach, à son plus grand bonheur. A seulement 17 ans, la jeune et jolie Claire a réussi à toucher le coeur du jury et à gagner sa place pour la suite de l'aventure, notamment avec ses références vocales. "Peut-être que dans 20 ans tu pourras être une référence pour quelqu'un d'autre" a noté Mika, visiblement sous le charme de son innocence.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people