TV

The Voice 6 : La finaliste de Rising star, Ann-Shirley, est au casting ! (vidéo)

The Voice 6 : La finaliste de Rising star, Ann-Shirley, est au casting ! (vidéo)

Alors que la saison 6 de "The Voice" sera lancée samedi 18 février, on connaît déjà quelques candidats qui se sont présentés aux auditions à l’aveugle. Parmi eux, des anciens de "Popstar, "Nouvelle Star" ou encore de la version junior du programme, "The Voice Kids" mais aussi Ann-Shirley, finaliste de "Rising Star". Non Stop Zapping vous propose de revivre l’une de ses prestations.

Il y a des têtes connues au casting de "The Voice 6" ! Pour succéder à Slimane, plusieurs chanteurs aguerris ont décidé de tenter leur chance devant le jury, composé cette année de Zazie, Florent Pagny, Mika et du petit nouveau M. Pokora après avoir été juré dans l’émission "The Voice Kids". Selon le site du magazine Public, Ann-Shirley passera les auditions à l'aveugle après avoir été finaliste du "Rising Star", diffusée sur M6 en 2014. Le programme avait fait un véritable flop avant d’être annulé par la chaîne. Résultat, les candidats n’ont pas bénéficié de l’exposition médiatique à laquelle ils s’attendant. La jeune chanteuse, fan de soul, jazz et hip-hop compte donc bien se rattraper, et ce d’autant plus qu’elle avait fait sensation sur le plateau notamment avec sa reprise du tube "Amoureuse" de Véronique Sanson.

Des artistes aguerris au casting

Au casting de "The Voice 6", vous retrouverez également un proche de M Pokora ! Nyco Liliu a fait partie de la troupe de la comédie musicale "Robin des bois" (il campait le rôle de frère Tuck) avec le chanteur. Il est aussi connu pour être le frère de Pierrick Liliu, qui avait participé à la saison 3 de "Nouvelle Star" sur M6. Comme quoi, le monde est petit. Le meilleur ami de Kev Adams, Marvin Dupré, tentera lui aussi l'aventure. Il n’est autre que le finaliste de la saison 5 de "Popstars" (diffusée en 2013 sur D8). Le jeune homme a notamment fait la première partie de la tournée "Voilà Voilà Tour" de l’humoriste et chante dans la bande-originale du film "Amis Publics". Enfin, le finaliste de "The Voice Kids 2", Lisandro, entrera dans la cour des grands du haut de ses 17 ans en participant à la version pour adultes du télé-crochet. Il sera face à d’autres chanteurs professionnels comme Nathalla de la comédie musicale "1789, les amants de la Bastille". C’est à se demander s’il y aura encore des amateurs parmi les participants.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people