TV

The Voice 6 : Jenifer remplacée par Zazie, retour sur ses tenues les plus sexy (vidéo)

The Voice 6 : Jenifer remplacée par Zazie, retour sur ses tenues les plus sexy (vidéo)

En quatre ans en tant que membre du jury de "The Voice" et autant de saisons du télé-crochet de TF1, Jenifer s’est fait remarquer pour ses tenues très sexy. Elle apportait une touche féminine et assez caliente parmi les jurés. Non Stop Zapping vous propose de redécouvrir ses looks les plus hot.

Dans "The Voice", Jenifer était connue pour ses talents de coach et de dénicheuse de talents mais aussi (et surtout) pour ses tenues. La chanteuse a été membre du jury du télé-crochet de TF1 des débuts du concours de chant à la quatrième saison du programme, soit de à 2012 à 2015 aux côtés de Florent Pagny, Garou et Louis Bertignac. À chaque prime, la chanteuse arborait des robes toutes plus sexy les unes que les autres malgré ses complexes vis-à-vis de son physique. Moulantes, en cuir, courtes, très décolletées ou avec sous-vêtements apparents, la jolie brune n’a pas froid aux yeux ! Tant et si bien qu’à la fin de chaque émission, son look était tout autant débriefé que les performances des candidats.

Une évolution dans le temps

Lors des premiers numéros de l’émission, Jenifer se la joue rock’n’roll avec des tenues noires près du corps et des décolletées XXL qui montre sa nouvelle poitrine, après un petit passage chez le chirurgien. Mais quelques années plus tard – et plusieurs kilos en moins – on découvre une Jenifer plus élégante mais tout aussi caliente ! Elle porte désormais des robes de haute-couture signées par des créateurs dont le prix affiche plusieurs zéros... Et à chaque fois, c’est un buzz assuré pour l’artiste. Pour la sixième saison de "The Voice", les téléspectateurs vont devoir se passer des tenues de Jenifer puisque la star n’a pas réintégré le jury du programme contrairement à M Pokora qui a pris la place de Louis Bertignac. C'est Nikos Aliagas qui avait, à l'époque, confirmé l'information sur Europe 1. En revanche, on peut compter sur Mika pour porter des vestes excentriques et sur Zazie pour enchaîner les looks hippie chic. Rendez-vous donc dès ce samedi 18 février pour découvrir la première audition à l’aveugle de cette nouvelle édition.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people