TV

The Voice 6 : Jenifer lève le voile sur son avenir dans 50 MN Inside (Vidéo)

   / 5  
Jenifer se confie sur son avenir dans The Voice
1
Jenifer se confie sur son avenir dans The Voice
Jenifer dans 50 MN Inside
2
Jenifer dans 50 MN Inside
Jenifer dans le clip de
3
Jenifer dans le clip de "Paradis Secret"
Jenifer sur scène
4
Jenifer sur scène
Jenifer dans The Voice
5
Jenifer dans The Voice

Samedi dans "50 MN Inside", Nikos Aliagas recevait Jenifer pour revivre avec elle sa carrière en cinq dates. Et durant cet entretien, la chanteuse s’est livrée sur la prochaine saison de "The Voice". Et alors qu’elle était déjà absente du jury l’année dernière, celle qui officie dans "The Voice Kids 3" a confié qu’elle n’allait pas s’asseoir dans les célèbres fauteuils rouges de "The Voice 6". Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Coach emblématique lors des quatre premières saisons de "The Voice", Jenifer avait annoncé en octobre dernier qu’elle laissait sa place libre dans les célèbres fauteuils rouges. La raison ? La chanteuse a préféré se consacrer à ses nouveaux projets. Il y a quelques temps, Jenifer dévoilait son nouveau single, "Mourir dans tes yeux", tiré de son album dont la sortie est prévu à l’automne. Mais en plus de la chanson, l’ancienne gagnante de "Star Academy" s’est essayée au cinéma. Elle sera à l'affiche du film "Faut pas lui dire" aux côtés de Camille Chamoux qui sortira le 4 janvier prochain. Elle y jouera le rôle d'une avocate.

Jenifer ne sera pas dans "The Voice 6"

Et samedi dans "50 MN Inside", Jenifer, qui est présente dans le jury de "The Voice Kids 3", a confié à Nikos Aliagas si elle allait participer ou non à la prochaine de "The Voice". "Je vais continuer The Voice Kids. Cette année ça va être plus compliqué, je ne serai pas coach sur la version premium. J'ai ma tournée en préparation qui me demande énormément de temps. J'ai aussi la promotion de mon nouvel album qui sort et que j'ai envie de porter et de clamer haut et fort parce que je l'aime". 

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people