TV

The Voice 6 : Jenifer de retour, le jury debout (Vidéo)

The Voice 6 : Jenifer de retour, le jury debout (Vidéo)

Après avoir été membre du jury durant les quatre premières saisons de "The Voice", Jenifer a décidé de laisser sa place dans les célèbres fauteuils rouges à Zazie. Et ce samedi soir, Jenifer était de retour dans le télé-crochet de "TF1" pour interpréter son nouveau single, "Aujourd’hui", tiré de son dernier album "Paradis Secret". Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Même si elle a décidé de stopper son aventure dans le jury de "The Voice" après la saison 4, l’ombre de Jenifer plane toujours sur le programme de "TF1". En effet, cette année encore, tout le monde s’est posé la question de savoir si la gagnante de la "Star Academy" allait revenir un jour dans "The Voice". Mais dans "50 MN Inside", Jenifer avait voulu clarifier la situation. "Je vais continuer "The Voice Kids". Cette année ça va être plus compliqué, je ne serai pas coach sur la version premium. J'ai ma tournée en préparation qui me demande énormément de temps. J'ai aussi la promotion de mon nouvel album qui sort et que j'ai envie de porter et de clamer haut et fort parce que je l'aime."

Jenifer interprète son nouveau single "Aujourd’hui"

Cependant, lors du premier prime des auditions à l’aveugle de "The Voice 6", la semaine dernière, Jenifer a fait une apparition pour encourager son petit protégé de "The Voice Kids" Lisandro. "Je serais ta plus grande supportrice parce que je veux que tu ramènes le trophée", a ainsi lancé la chanteuse dans un message Facetime. Et pour ce second prime, enfin plutôt dans l’after de "The Voice 6", ce samedi soir, les téléspectateurs ont pu retrouver en chair et en os Jenifer. En effet, elle est venue présenter son nouveau single, "Aujourd'hui", tiré de son album "Paradis Secret". Et sa prestation semble avoir convaincu le jury comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people