TV

The Voice 6 : Guylaine et Vincent s'affrontent sur du Michel Polnareff (vidéo)

The Voice 6 : Guylaine et Vincent s'affrontent sur du Michel Polnareff (vidéo)

Ce samedi 15 avril dans The Voice, Guylaine et Vincent se sont affrontés dans un duo sur "Love me, please love me" de Michel Polnareff avant une élimination. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Ce samedi 15 avril, Guylaine et Vincent se sont livrés dans "Love me, please love me" de Michel Polnareff. La période des duels commencent, et ce duo en apparence si proche s'en livrait bel et bien un. A l'issue de ce dernier, c'est Guylaine qui a dû quitter l'aventure. Vincent a touché tous les jurés depuis le début : ce jeune pianiste malvoyant a l'oreille absolue. Ce dernier promet d'aller très loin dans l'aventure The Voice qui sera certainement un très grand tremplin dans sa carrière. Guylaine et lui étaient tous deux des candidats atypiques qui font passer beaucoup de choses à travers leur musique. Mais malheureusement, il ne pouvait en rester qu'un. "Love me, please love me" était l'occasion parfaite pour les deux chanteurs de déclarer leur flamme au public. Cette chanson est aussi le titre du premier album de Michel Polnareff, alors âgé d'à peine 22 ans. Sorti en 1966, ce dernier se démarque largement de ce qu'on pouvait entendre en France. Aux côtés de Serge Gainsbourg et Jacques Dutronc, il s'impose dans le paysage musical de l'époque.

Michel Polnareff : en décembre dernier, les rumeurs l'accusaient d'avoir feint ses problèmes de santé 

Il sortira par la suite ses grands classiques, Lettre à France et Goodbye Marylou. Une affaire liée à ses problèmes de santé avait fait scandale en fin décembre 2016 : en effet, le chanteur a annulé à la dernière minute une date de concert, contrariant beaucoup de fans. Mais il s'agissait de sa santé : le chanteur a été hospitalisé pour une embolie pulmonaire. Seulement, les rumeurs disaient qu'il allait très bien et que son annulation n'est due qu'à un caprice de star, puisqu'il aurait été aperçu en parfaite santé en train de boire à un bar. Michel Polnareff a poussé un gros coup de gueule suite à ce bruit qui courrait : ’Je suis excessivement contrarié par les rumeurs de ‘caprice de star’’. J’aurais bien aimé que ce soit un caprice de star mais malheureusement, ça n’en était pas un. Il faudra que les gens qui ont laissé croire ça prennent leurs responsabilité et présentent des excuses’’, avait-il déclaré.

Par M. H

Réagissez à l'actu people