TV

The Voice 6 : Emmy Liyana, protégée de Slimane, enflamme le plateau (vidéo)

The Voice 6 : Emmy Liyana, protégée de Slimane, enflamme le plateau (vidéo)

The Voice revenait pour une deuxième soirée dans les célèbres auditions à l'aveugle le samedi 25 février sur TF1. Et petite surprise, Emmy Liyana, protégée du chanteur Slimane a enflammé le plateau. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Le retour des auditions à l'aveugle a sonné. L'émission "The Voice 6" revenait pour une deuxième soirée riche en émotion le samedi 25 février. Et dès le début de l'émission, c'est une petite protégée de l'ancien gagnant de "The Voice" , Slimane, qui a marqué la toile et les membres du jury. Alors qu'elle s'appelle Emmy Liyana, elle a reçu un petit message personnel de Slimane : "j'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop stressée. Je suis sûr que les coaches vont se retourner. Pleins de belles choses..." Pour le reste, le combat a été particulièrement féroce entre les membres du jury : Mika, Florent Pagny, M. Pokora et Zazie. Les chanteurs ont usé de nombreux arguments pour tenter de convaincre les candidats de rejoindre leur "team". M. Pokora a quant à lui tenté de ne pas se laisser marcher sur les pieds. Il a même essayé d'utiliser son influence musicale et ses contacts dans le métier avec la prestation de Samuel. Le jeune homme avait alors repris une musique du rappeur Soprano, Clown. Pour l'impressionner et le convaincre de venir dans son équipe, M. Pokora s'était même permis d'appeler en direct Soprano, interprète orignal de la chanson.

Emmy Liyana choisit Zazie

La chanson de la protégée de Slimane a ému Zazie principalement, mais aussi les autres coaches. Eblouis par la prestation, M. Pokora et Mika ont tenté de la convaincre avec de nombreux arguments. Florent Pagny aurait bien pu décrocher la victoire en apprenant que c'est Slimane qui a envoyé une vidéo d'Emmy Liyana à la production de "The Voice 6". Il n'en est finalement rien. La chanteuse choisit Zazie à la fin de sa prestation qu'il déclare avec émotion : "tu as les capacités pour tout transformer. On n'a jamais entendu ça avant. Tu es unique".

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people