TV

The Voice 6 : Cyril Hanouna défend M Pokora dans TPMP (Vidéo)

The Voice 6 : Cyril Hanouna défend M Pokora dans TPMP (Vidéo)

Dans l’épisode de TPMP du lundi 6 mars, Cyril Hanouna est revenu sur les rumeurs accusant M. Pokora d’être désagréable avec les autres membres du jury de The Voice, et notamment Mika. Non Stop Zapping vous propose de revoir ce moment.

M. Pokora serait-il odieux avec les autres membres du jury de The Voice ? Depuis son arrivée sur l’un des fauteuils rouges du concours musical, le chanteur est la cible de nombreuses rumeurs. En effet, des médias rapportent qu’il aurait du mal à s’intégrer dans la bande de coachs puisque Zazie, Mika et Florent Pagny étaient déjà présents durant les saisons précédentes et auraient déjà pris leurs marques. Plus particulièrement, des tensions entre Mika et la nouvelle recrue de The Voice 6 auraient été ressenties durant le tournage." Mika trouve que M. Pokora en fait des caisses, qu’il ne sait pas chanter et qu’il a la grosse tête. Alors dès qu’il le peut, il le tacle " a révélé un proche de l’équipe au magazine Voici.

" C’est des conneries "

Proche du chanteur, Cyril Hanouna a tenu à défendre son ami. Dans l’épisode de TPMP diffusé lundi 6 Mars, le présentateur vedette de C8 a alors confié avoir eu une conversation avec M. Pokora dans laquelle ce dernier se serait confié sur les rumeurs. " J’ai eu Matt Pokora tout à l’heure, mon fréro Matt, qui me dit que tout ce que vous lisez dans la presse, comme quoi ils s’entendent pas entre Zazie, Mika, tout ça, c’est des grosses conneries, ils s’entendent très, très bien, vraiment. Et si il y avait eu un truc, il me l’aurait dit ". M. Pokora semble en effet assez à l’aise avec l’animateur. L’artiste s’est d’ailleurs rendu plusieurs fois sur le plateau de TPMP et y semblait tout à fait dans son élément.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people