TV

The Voice 6 : Audrey, la candidate déjantée des castings à l’aveugle (Vidéo)

The Voice 6 : Audrey, la candidate déjantée des castings à l’aveugle (Vidéo)

Il y a ce genre de prestations qu’il est difficile d’oublier. Audrey a passionné les coaches par son incroyable reprise des Depeche Mode et par sa personnalité. L’artiste semble être destinée à aller bien loin. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Les téléspectateurs de TF1 ont un seul rendez-vous chaque samedi soir : The Voice. Le concours de chant revient pour une sixième saison et les artistes sont nombreux à vouloir faire entendre leur voix. Chaque candidat a son propre talent et les coaches restent subjugués face à ces étonnants musiciens. Pour le moment, les artistes doivent passer par la dure épreuve des castings à l’aveugle. Une fois que les fauteuils se retournent, c’est au candidat de choisir quelle équipe il veut intégrer. Les coaches sont prêts à tout pour attirer ces futurs talents. M Pokora a même décidé d’appeler Patrick Fiori ; une technique qui n’a pas payé. Non Stop Zapping vous dévoilait l’étonnante séquence.

Audrey la candidate déjà sélectionnée pour les primes en direct

Quand certains candidats sont repartis sans même voir les coaches, d’autres ont fasciné le jury. Imane a ému aux larmes Zazie avec son incroyable interprétation de "Christine" de Christine and The Queens. Audrey a un style particulier et face à Nikos Aliagas, elle n’a pas caché sa peur de chanter seule sur scène. C’est avec une version inédite de "Just Can’t Get Enough" que la candidate veut briller et les coaches sont immédiatement conquis par son incroyable personnage. Timide sur scène, Audrey a son monde bien à elle et c’est ce qui plaît. Après plusieurs hésitations, elle décide de rejoindre l’équipe de Zazie qui est ravie. Selon les informations exclusives de Non Stop People, la candidate aurait déjà passé avec brio les battles. Il sera donc possible de la retrouver lors des primes en direct. En attendant, redécouvrez sa prestation dans la vidéo ci-dessus.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people