TV

The Voice 6 : Audrey danse un slow avec Mika et fait pleurer Florent Pagny et Zazie (vidéo)

The Voice 6 : Audrey danse un slow avec Mika et fait pleurer Florent Pagny et Zazie (vidéo)

Samedi soir dans The Voice, Audrey a retourné la tête du jury aux portes de la finale. La protégée de Mika a dansé un slow avec son coach avant d'émouvoir aux larmes Zazie et Florent Pagny avec son interprétation de "La plus belle pour aller danser" de Sylvie Vartan. Une séquence émouvante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

La finale de The Voice 6 se rapproche. Samedi 27 mai, les derniers candidats s'affrontaient dans le deuxième prime en direct sur TF1. Les malheureux éliminés à l'issue du vote des téléspectateurs cette semaine sont Marius, Marvin Dupré, Hélène et Imane. Un scénario cruel pour des talents à la vix incroyables, mais surclassés par des candidats encore plus performants. Nicola Cavallaro, le candidat Sicilien de cette année, est notamment tombé à genoux lorsqu'il a appris que le public l'avait sauvé de l'élimination. Mais une performance a particulièrement illuminé la soirée : celle d'Audrey, protégée de Mika, qui a électrisé le plateau avec une reprise de "La plus belle pour aller danser", tube de Sylvie Vartan. La jeune femme et sa voix si particulière ont eu un effet ravageur sur le jury.

Audrey a conquis le coeur du jury

Elle s'est doucement rapprochée du jury, faisant se lever Mika. Son coach l'a rejoint sur scène afin de danser un court slow en sa compagnie, recevant les acclamations du public. Après un gros calîn, Mika est retourné à son siège, dévoilant l'état émotionnel de ses camarades du jury. Zazie, en larmes, s'est essuyée les yeux. "Tout en émotion Audrey, qui arrive à faire rire Florent Pagny, sourire les coachs et émouvoir Zazie" commente à juste titre Nikos Aliagas, qui a perdu son père au début du mois. Sauf que Florent Pagny était lui aussi au bord des larmes, fait assez rare pour être souligné dans The Voice. Audrey pourrait bien aller au bout de l'aventure musicale de TF1 et remporter l'émission de prestige. Elle a en tout cas conquis le coeur du jury.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people