TV

The Voice 6 : Ann-Shirley repart avec M Pokora, Mika est dégouté (vidéo)

The Voice 6 : Ann-Shirley repart avec M Pokora, Mika est dégouté (vidéo)

Ann-Shirley avait tapé dans l'oeil de Mika ce samedi 18 mars dans The Voice. Mais à son plus grand désespoir, la jeune femme a choisi M Pokora... Non Stop Zapping vous en dit plus.

Qu'est-ce qu'elle en a fait tourner des têtes, ce soir, la belle Ann-Shirley ! La jeune femme d'un beauté et d'une simplicité déconcertantes a interprété un titre d'Adèle, "Hometown Glory". En vraie artiste, c'est elle n'avait comme outils que son piano et sa voix. Très rapidement, le jury fut conquis, a tel point que tout le monde s'est retourné. M Pokora suppliait la jeune femme de le choisir. Florent Pagny a même tenté de la séduire. Après de nombreux qualificatifs sur sa voix, le chanteur s'est permis un "Vous êtes très séduisante...", ce qui a fait très plaisir à la jeune femme. Qui a tout  de même tenu à refroidir leurs ardeurs l'instant suivant, quand Mika lui demanda "Qui es tu?". "La fille de maman", s'exclama t-elle, leur rappelant ainsi que sa mère regardait cette scène. Mika le prit comme un gage de simplicité "C'est bien, tu ne me dis pas 'je viens de tel endroit', tu me dis juste que tu es la fille de ta mère...", et en fut aussi charmé.

Mika, dégouté par le choix d'Ann-Shirley 

Le jeune homme lui dit qu'elle était très belle. Malgré sa longue tirade pour la convaincre, il ne fut pas choisi. Ann-Shirley était un peu perdue, et ne savait pas qui prendre. M Pokora insistait beaucoup, et a même demandé à ce qu'on mettre un panneau signalétique au dessus de sa tête avec une flèche pour qu'elle le choisisse. Ce fut chose faite. "Je choisis... M Pokora !", conclut-elle enfin, mettant fin à l'hystérie des juges (Zazie gesticulait aussi dans tous les sens pour se faire remarquer.) Ravi, il a alors sauté dans sa direction avant de la prendre dans ses bras. Mika a alors déclaré en la voyant s'approcher des sièges : "Il est essentiel que tu reconsidères..." Pauvre Mika ! Ce ne sera malheureusement pour lui pas le seul de ses coups de coeurs à lui échapper lors de l'émission. La mère d'Ann-Shirley était aux anges. Sa soeur a elle joué aux prophètes, prédisant que selon elle, Ann-Shirley irait aumoins jusqu'en final. Le futur lui donnera t-il raison ? 

Par M. H

Réagissez à l'actu people