TV

The Voice 6 : Angelo Powers, ancien candidat de La Nouvelle Star, au casting (vidéo)

The Voice 6 : Angelo Powers, ancien candidat de La Nouvelle Star, au casting (vidéo)

Un ancien candidat de la Nouvelle Star, Angelo Powers, tentera sa chance lors des auditions à l’aveugle de The Voice dans les prochaines semaines. Non Stop Zapping vous propose de revivre l’une de ses prestations dans l’ancien télé-crochet d’M6.

Nombreux sont cette saison les candidats de The Voice à avoir déjà eu leur quart d’heure de gloire. C’est par exemple le cas de Samuel, ce jeune Gabonais qui avait fait le buzz l’été dernier sur YouTube grâce à son incroyable reprise d’un tube de Céline Dion. C’est aussi le cas de Lisandro, qui fut le premier à mettre le feu au plateau de The Voice cette année avec "Can’t Stop The Feeling" de Justin Timberlake. Dans l’équipe de Jenifer, le jeune homme avait en effet déjà atteint la finale de The Voice Kids. Et ce n’est pas fini. Dans les prochaines semaines les téléspectateurs verront en effet se présenter face aux fauteuils rouges retournés de Florent Pagny, Mika, Zazie et M Pokora le jeune Angelo Powers.

Un ancien de la Nouvelle Star au casting de The Voice

Ancien candidat de la "Nouvelle Star", il avait été éliminé en 2015 lors de la toujours cruelle épreuve des trios. Mais depuis, il n’a pas quitté le monde de la musique comme il le révèle cette semaine à nos confrères de l’édition suisse de 20 Minutes : "Ma défaite m'a poussé à bosser encore plus ma voix et mes prestations. Nouvelle Star m'a aidé à être certain de ce que je voulais faire plus tard" révèle celui qui chante désormais dans un groupe de jazz. Et avec deux ans de maturité en plus, il a donc décidé de tenter sa chance cette saison dans The Voice : "C'est une émission que j'adore, ça a toujours été l'aventure que je voulais faire. Je trouve ce programme extrêmement crédible et intéressant parce que les coaches ne jugent que la voix". Reste à voir si sa voix saura convaincre l’un des quatre juges dans les prochaines semaines !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people