TV

The Voice 5 : Une première voix incroyable dévoilée (vidéo)

The Voice 5 : Une première voix incroyable dévoilée (vidéo)

A moins d'une semaine du début de la cinquième saison de "The Voice", samedi 30 janvier en prime, TF1 a révélé la voix séduisante d'un des candidats auditionnés. Sa performance a conquis l'ensemble du jury en quelques secondes. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Le 30 janvier, c'est-à-dire ce samedi, The Voice est de retour en prime time sur TF1. Pour sa cinquième saison, le programme est privé de Jenifer, qui avait participé en tant que jurée aux quatre premières éditions. Son départ avait été annoncé par le présentateur Nikos Aliagas et quelques temps plus tard, son remplaçant était connu. Il s'agit de Garou, qui avait quitté le programme pendant un an. "On s'est posé pas mal de questions car je vais être en pleine tournée. J'ai hésité à cause de cela, mais jamais sur le fait de vouloir rempiler pour The Voice. L'envie est toujours là. Je trouve ça génial de pouvoir faire une pause et de revenir."

Les quatre jurés sont fans

Juste avant le passage en 2016, TF1 avait dévoilé une bande-annonce à gros budget. On y découvrait Zazie, Florent Pagny, Mika et Garou en mode agents secrets et rois du sabotage. Lundi, invité de C à vous, Nikos Aliagas a fait des révélations sur les coulisses du programme. "Les coachs ne bidonnent pas, ils ne viennent pas juste pour passer à la télé, prendre leur chèque et rentrer chez eux. Ce qu’on vit pendant ces semaines d’enregistrement, c’est fort. On le vit avec émotion, avec le sourire." L'animateur avait poursuivi en évoquant des réunions particulières dans certaines loges : "On se retrouve dans la loge de Zazie ou de Florent Pagny (...) on mange du pâté, il (Mika, NDLR) vient avec ses spécialités libanaises ... il y a sa maman qui vient, il y a ma sœur... C'est beaucoup plus familial qu'on ne le croirait."

A moins d'une semaine du début du show, TF1 a décidé de dévoiler aux téléspectateurs la voix incroyable d'un candidat de cette cinquième saison. Il a littéralement séduit les quatre membres du jury qui n'ont pas attendu très longtemps avant d'appuyer sur leur célèbre buzzer.

Réagissez à l'actu people