TV

The Voice 5 : Mika gêné ne reconnaît pas le titre de Louane "Maman" (Vidéo)

   / 5  
The Voice 5 : Mika gêné ne reconnaît pas le titre de Louane
1
The Voice 5 : Mika gêné ne reconnaît pas le titre de Louane "Maman" (Vidéo)
Clément Verzi interprète
2
Clément Verzi interprète "Maman" de Louane
Clément Verzi est un des talents de Zazie
3
Clément Verzi est un des talents de Zazie
Les quatre membres du jury
4
Les quatre membres du jury
Mika avoue ne pas connaître la chanson de Louane
5
Mika avoue ne pas connaître la chanson de Louane "Maman"

Ce samedi dans "The Voice 5", les candidats se sont frottés à l’épreuve ultime face aux quatre membres du jury. Et cette semaine ce sont les talents de Florent Pagny et de Zazie qui se sont affrontés. Et alors que Clément Verzy le candidat de l’interprète de "Je suis un homme" avait choisi d’être jugé sur le titre de Louane "Maman", Mika a reconnu d’un air gêné qu’il ne connaissait pas la chanson. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Chaque semaine dans "The Voice 5", le jury fait en sorte qu’il se passe toujours quelque chose d’insolite pour donner un peu de piment à l’émission. Ainsi, Mika n’a pas hésité à ramener ses chiens sur le plateau et de les installer dans son fauteuil rouge durant le passage d’un candidat. Une scène devenue culte. En janvier, Zazie réalisait même une figure artistique épatante afin de séduire un candidat pour qu’il rejoigne son équipe. Mais parfois, le rire laisse place à l’émotion, comme lorsque Florent Pagny et Garou ont fondu en larmes face à la prestation en duo de Ana Ka et de Beehann sur le titre "Set Fire to The Rain" d’Adele lors des battles.

"Ça m'a étonné que ce soit une chanson de Louane"

Et ce samedi 9 avril, pour le premier prime de l’épreuve ultime, ce sont les talents de Florent Pagny et de Zazie qui sont rentrés en piste. Et côté jury cette semaine, c’est Mika qui s’est fait remarquer en ne reconnaissant pas l’un des titres phares du répertoire de Louane "Maman". Et pourtant, le chanteur a été impressionné par Clément Verzy, talent de Zazie, qui avait choisi d’interpréter cette chanson. "Je ne connaissais pas la chanson de Clément (Verzi). Ça m'a étonné que ce soit une chanson de Louane", a-t-il expliqué. "En même temps, une chanson de Louane par Clément, ça ne ressemble plus à une chanson de Louane", a répliqué avec humour Florent Pagny. Oui, c’est complètement différent, rien à voir, a conclu Mika.

Réagissez à l'actu people