TV

The Voice 5 : Découvrez l’incroyable bande-annonce façon Mission Impossible du jury (vidéo)

The Voice 5 : Découvrez l’incroyable bande-annonce façon Mission Impossible du jury (vidéo)

Plus que quelques jours à attendre avant le retour de "The Voice", le 9 janvier prochain sur TF1. Sans Jenifer mais avec Garou, le jury de cette cinquième saison s’est prêté au jeu d’une bande-annonce très originale. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop Zapping.

Après quatre années de bons et loyaux services, Jenifer a quitté le jury de The Voice. Alors que les rumeurs sur son départ enflaient début octobre, le présentateur du programme Nikos Aliagas avait confirmé que la gagnante de la première édition de Star Academy ne ferait pas partie du jury en 2016 : "Ce que je peux vous dire, c'est qu'elle fera toujours partie de la famille de The Voice. Je ne peux pas vous confirmer son départ, la chaîne va le faire bientôt... Elle s'en va, je n'ai pas le droit de le dire mais elle s'en va !" Ensuite, il avait laissé entendre que son remplaçant pourrait être un ancien juré du programme, à savoir Louis Bertignac ou Garou, qui avaient respectivement participé aux deux et trois premières saisons.

Finalement, quelques jours plus tard, on apprenait le retour de Garou dans le jury chargé de trouver le successeur de Lilian Renaud, vainqueur de la quatrième saison. "L'envie est toujours là. Je trouve ça génial de pouvoir faire une pause et de revenir (…) Ce n'était pas prévu. La production m'a contacté à la fin de l'été. Je leur ai dit : 'Cela ne va pas être possible. J'ai une série de concerts avec Forever Gentlemen et mes copains Corneille et Roch Voisine. Ça va être compliqué, car j'en assure aussi la mise en scène et, comme il y aura des invités, elle sera nouvelle à chaque fois'. Mais ils ont insisté, alors on a regardé les plannings. On pouvait changer des dates de tournage et des dates de tournée. Ça n'a pas été facile, mais on a réussi."

Retour piégé pour Garou

Le 9 janvier prochain, le programme sera de retour en prime le samedi sur TF1. Et la chaîne vient de dévoiler une bande-annonce inspirée de films hollywoodiens comme Mission Impossible. Dans l’extrait, on peut ainsi voir Florent Pagny saboter le buzzer de Garou, Mika, suspendu à un filin, couper les fils du siège de Zazie alors que cette dernière descend tu toit pour venir changer l’affichage lumineux du siège de Mika. Tout heureux de son retour dans le programme, Garou ne semble y voir que du feu avant de s’enthousiasmer. "Je ne sais pas pourquoi, mais cette année je la sens bien", dit-il sous le regard amusé de ses camarades.

Réagissez à l'actu people