TV

The Voice 5 : découvrez la chanson interprétée par les coachs en ouverture ! (Vidéo)

The Voice 5 : découvrez la chanson interprétée par les coachs en ouverture ! (Vidéo)

Pour la première de "The Voice", saison 5, les quatre coachs suivront le protocole à la lettre. Et c’est avec la traditionnelle chanson d’ouverture que cette nouvelle saison débutera. Garou, Mika, Florent Pagny et Zazie, qui remplace Jenifer, interpréteront ensemble un des célèbres titres de Coldplay. Non Stop Zapping vous propose de découvrir la séquence ici.

Ce samedi 30 janvier, débute la cinquième saison de "The Voice" sur TF1. Nikos Aliagas, toujours aux commandes, sera entouré de quatre coachs à la carrière musicale brillante. Garou, Zazie, Mika et Florent Pagny retrouveront leur célèbre fauteuil rouge, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Et, pour le coup d’envoi de la saison 5, les quatre coachs monteront sur scène ensemble. En effet, c’est la tradition du programme. Chaque saison, les coachs ouvrent le bal. L’an dernier, c’est un morceau de Zazie qui avait été mis à l’honneur. Entourée de Jenifer, Mika et Florent Pagny, la chanteuse a repris son titre en ouverture de la quatrième saison. En 2014, un titre de Queen, chanté par Garou, Mika, Jenifer et Florent Pagny, avait ouvert le bal : "Bohemian Rhapsody". Un an plus tôt, Louis Bertignac faisait encore partie de l’équipe avant que Mika ne le remplace. Les quatre coachs s’étaient ainsi attaqués à "Envole-moi", écrit par Jean-Jacques Goldman. Et pour la première saison, la même bande avait frappé fort en reprenant le très célèbre "Rolling in the Deep" d’Adele.

Cette année, c’est le groupe britannique Coldplay qui a été choisi par la société de production Shine France. Zazie, qui remplace Jenifer, Garou, Mika et Florent Pagny reprendront, samedi soir, le titre "Viva la Vida". Un choix une nouvelle fois tourné vers l’international. Les coachs l’ont déjà chanté ensemble à de nombreuses reprises lors des sessions d’enregistrements des auditions à l’aveugle. 

Réagissez à l'actu people