TV

The Voice 2017 : Mika passe l'audition à l'aveugle et oublie ses paroles (vidéo insolite et drôle)

The Voice 2017 : Mika passe l'audition à l'aveugle et oublie ses paroles (vidéo insolite et drôle)

C'est encore du jamais vu dans l'émission de "The Voice" ce samedi 9 avril 2017. Mika a tenté de se mettre dans la peau des candidats en faisant une audition à l'aveugle. Une séquence hilarante à retrouver sur Non Stop Zapping.

La séquence est hilarante. Dans l'émission de "The Voice" du samedi 8 avril, Mika a véritablement fait le show sur le plateau de TF1. Après l'interprétation d'un candidat, Valentin, les quatre coaches étaient d'une humeur très joyeuse. Mika a interrogé sa collègue Zazie en lui demandant : "tu penses que tu pourrais faire une audition à l'aveugle ?" Pour la chanteuse, l'exercice est très dur : "je pense qu'ils ont beaucoup de courage, on ne vient pas de cette génération, Florent et moi, je trouve qu'ils ont du courage". Et au fil de la discussion, Mika s'est prêté au jeu en tentant de se glisser dans la peau d'un candidat. Alors qu'il était derrière le fameux "mur", les trois autres candidats complotaient : "on tape sur le buzz à la dernière note, à la toute fin", a lancé M. Pokora avec un sourire malicieux.

Mika stressé, se trompe dans ses paroles

La séquence est inédite, et plutôt drôle. Dès les premières secondes, Mika est très stressé : "ça fait bizarre, le public ne parle pas. C'est la première fois que j'arrive dans le hall et que personne ne fait de bruit. Quelle tristesse !" Florent Pagny, taquin, a lâché une petite pique affectueuse : "ça t'apprendra. Fais très attention à ce que tu fais. La moindre note à côté, et on n'appuie pas ! La moindre faiblesse, on n'est plus là. Tu as voulu le vélo, pédale !", accompagné par le rire du public. Mika, un peu à côté de la plaque lance alors : "vous savez qu'on voit nos pieds ! C'est horrible." Mais avec le stress, le chanteur star du programme se trompe dans les paroles de sa chanson, mais lance à Zazie : "normalement, tu devrais déjà te retourner Zazie." Mais la chanteuse a plusieurs tours dans son sac pour récupérer le talent Mika dans son équipe : "le costume, il va falloir faire quelque chose." A la fin de cette séquence, l'ancienne mannequin lui fait même une roue sur le plateau. Un moment chaleureux, insolite, mais très drôle.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people