TV

The Voice 2017 : Claire Gautier pousse un gros coup de gueule contre TF1 (vidéo)

The Voice 2017 : Claire Gautier pousse un gros coup de gueule contre TF1 (vidéo)

Sélectionnée par Mika lors des auditions à l’aveugle de The Voice 2017, Claire Gautier a participé à l’épreuve des "battles" samedi dernier sur TF1. Battue par Lou Mai mais sauvée par Zazie, la jeune femme a toutefois poussé un gros coup de gueule contre le montage de l’émission. Non Stop People vous en dit plus.

Claire Gautier n’a pas apprécié. Âgée de 17 ans, la jeune adolescente figure parmi les candidates de The Voice 2017. Après avoir intégré l’équipe de Mika lors des "auditions à l’aveugle", elle était opposée samedi dernier à Lou Mai sur le titre "Lost on You", de LP, dans l’épreuve des "battles". Malheureusement pour elle, ça ne s’est pas forcément passé comme elle l’espérait puisque Mika lui a préféré sa rivale : "Cette chanson, je sais qu'elle est difficile. Elle a une tessiture énorme. On s'est retrouvé dans le premier danger. Ensuite, il y avait des petits trous de mémoire. J'ai bien aimé, j'aime bien les problèmes. J'aime bien les faiblesses (...) Il y a un petit clin d'oeil de tendresse que j'adore. Cette tendresse, c'est parfois ce qu'il y a de plus important. Je choisis Lou Mai" a déclaré l’interprète de "Relax, Take It Easy" à l’issue du duel.

Claire Gauthier tacle TF1

Pour autant, l’aventure de Claire Gautier n’est pas forcément terminée puisque Zazie a décidé de la repêcher. Pour atteindre l’étape suivante, il lui reste désormais à espérer que sa nouvelle coach ne décidé pas de sauver un autre candidat lors des prochaines sessions de "battles". Alors s’agit-il d’un signe que Claire Gautier ne participera pas aux épreuves en direct ? Difficile d’en être certain mais toujours est-il que la jeune femme s’est permis un gros coup de gueule sur les réseaux sociaux après la diffusion de sa "battle" samedi : "Très étrange et très mécontente aussi. Zazie et Florent m'avaient dit des choses merveilleuses. Ce n'est pas juste!" a-t-elle écrit sur Twitter, regrettant que toutes les réactions des coachs à sa prestation n’aient pas été diffusées sur TF1, "Par manque de temps ?!!! Ils n'ont qu'à raccourcir les pubs ! C'est du n'importe quoi". Voilà qui ne devrait pas forcément plaire au diffuseur si Claire Gautier est toujours dans l’aventure...

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people