TV

Vogue immortalise la sensation du skate Coréen, Ko Hyojoo, dans un clip enivrant (VIDEO)

Vogue immortalise la sensation du skate Coréen, Ko Hyojoo, dans un clip enivrant (VIDEO)

C'est la star du skate dans son pays, et sa notoriété va maintenant même plus loin. Passée deux fois par Vogue, la talentueuse Ko Hyojoo va voir son film dans les rues d'Espagne être bientôt diffusé. Le teaser est à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ko Hyojoo n'en est pas à sa première collaboration avec Vogue. En effet, la talentueuse coréenne qui skate comme personne avait d'ores et déjà été capturée en juillet 2016 par l'édition américaine du magazine.  La jeune femme dévale avec une grâce incroyable les longues rues de Séoul. La séquence a été prise lors d'une "Skate Week" organisée par leurs soins. C'est désormais Vogue Japan qui rend hommage à la sensation du longboarding coréen. On dirait que les choses prennent de l'ampleur pour la jeune femme. Sur son compte instagram où elle est suivie par près de 350 000 personnes, elle dévoile trois mini-teasers qui annoncent l'arrivée d'un plus gros film. Ce dernier a été réalisé en Espagne par le photographe new-yorkais Lacey. On y voit le jeune femme avec une tenue très stylée, volant au rythme de ses virages sur son skate ainsi qu'une grand quantité de sacs à mains.

Ko Hyojoo : "J'ai compris que c'est en pratiquant cette activité pour le fun que je m'améliorerai drastiquement"

Je secret, pour arriver à être le meilleur dans ce que l'on fait? Le faire en s'amusant ! La passion et le fun sont les meilleurs amis de la réussite. C'est Ko Hyojoo qui le dit. "J'ai compris que c'est en pratiquant cette activité pour le fun que je m'améliorerai drastiquement", a-t-elle déclaré. Mais comment un tel engouement autour d'elle est venu ? C'est un rappeur américano-coréen, Kero One, qui lui a donné le coup de pouce ! Séduit dès le premier regard par Ko Hyojoo, il posté une de ses vidéos, qui a directement récolté 25 millions de vues et 186000 likes sur Facebook. Depuis, elle est une vraie star. Avec Vogue, elle connait sa consécration. Assez parlé ! Il n'y plus qu'à vous laisser emporter par le charme de cette vidéo hypnotique qui vous fera tanguer dans tous les sens. Hâte de découvrir la version longue du film sur l'art de la Sud-Coréenne, montée sur un skate pour la première fois à l'âge de deux ans. 

Par M. H

Réagissez à l'actu people