TV

Vladimir Poutine sous la douche avec un homosexuel ? Son étonnante réponse (Vidéo)

Vladimir Poutine sous la douche avec un homosexuel ? Son étonnante réponse (Vidéo)

Cela fait de nombreuses années déjà, que Vladimir Poutine est à la tête de la Russie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le président russe étonne de jour en jour la population mondiale avec ses propos pour le moins choquants. Dans le documentaire "Conversations avec Mr Poutine", Oliver Stone a suivi Vladimir Poutine dans son quotidien et a récolté le fond de sa pensée envers les homosexuels. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Peu importe où vous vous trouvez dans le monde, le nom de Vladimir Poutine vous dit forcément quelque chose. En effet, le président russe écope depuis quelques années déjà d’une réputation des plus scandaleuses. Partant de ce constat-là, le réalisateur américain Oliver Stone a voulu faire un documentaire sur un des hommes les plus puissants de la planète. Dans ce fameux documentaire de quatre épisodes baptisé "Conversations avec Mr Poutine", Oliver Stone a récolté des citations qui vont probablement faire couler beaucoup d’encre d’ici la diffusion du documentaire.

"Ça ne sert à rien de le provoquer !"

En effet, après avoir tenu des propos chocs et sexistes sur les femmes, c’est ensuite sur le sujet des homosexuels que Vladimir Poutine s’est laissé aller à un commentaire plutôt médisant. Alors que le réalisateur américain a demandé à Vladimir Poutine s’il pourrait prendre une douche avec un homosexuel, la réponse de ce dernier a clairement de quoi choquer les futurs téléspectateurs. "Si vous prenez une douche dans un sous-marin avec un homme que vous savez homosexuel, cela pose-t-il un problème ?" demande Oliver Stone. "Je préfère ne pas aller à la douche avec lui. Ça ne sert à rien de le provoquer ! Je suis quand même maître en judo et en sambo."

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people