TV

Vivement La Télé : Cristina Cordula fait une belle déclaration d’amour à la France (Vidéo)

Vivement La Télé : Cristina Cordula fait une belle déclaration d’amour à la France (Vidéo)

En quelques années, Cristina Cordula est devenue la conseillère en image la plus connue de l’hexagone. Alors que l’animatrice de "Nouveau look pour une nouvelle vie" est originaire du Brésil, cette dernière n’a jamais caché son amour pour notre pays. Invitée sur le plateau de "Vivement la Télé" Cristina Cordula a fait une belle déclaration d’amour à la France, face à Michel Drucker. Non Stop Zapping vous en dit plus.

C’est en 2004 que le peuple tricolore fait la découverte de Cristina Cordula. Véritable ovni dans le monde de la télévision, la jeune femme a tout de suite séduit les Français. Il faut dire qu’entre son tempérament ultra dynamique, son petit accent chantant, et son goût pour la mode, l’ancien top model a vite tapé dans l’œil de M6. En effet, en l’espace de quelques années Cristina Cordula s’est vue confier de nombreux programmes comme "Nouveau look pour une nouvelle", "Les Reines du shopping", "Cousu main", ou encore plus récemment "Les Rois du shopping".

"J'aime ce pays, j'aime la langue"

Et si Cristina Cordula est très fière de ses origines brésiliennes, la jeune femme qui arbore sa célèbre coupe garçonne, n’a jamais caché l’amour qu’elle portait pour notre pays. Invitée ce dimanche 18 juin dans l’émission "Vivement la Télé", Cristina Cordula n’a pas hésité à faire une jolie déclaration d’amour à la France. "Je suis arrivée pour un an et je ne suis plus jamais rentrée. J'ai eu le coup de foudre pour Paris. La France m'a reçu les bras ouverts. Je me sens à moitié française dans mon cœur. Ça me manque. J'aime ce pays, j'aime la langue. Et je me sens vraiment moitié/moitié."

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people