TV

Vivement Dimanche : Quand Laurent Gerra a fait boire Michel Drucker

Vivement Dimanche : Quand Laurent Gerra a fait boire Michel Drucker

ZAPPING - Dans Vivement Dimanche, Michel Drucker a raconté la fois où Laurent Gerra l’a fait boire. Une anecdote qui fait bien rire les deux hommes.

En pleine promotion de sa comédie musicale appelée Résiste, France Gall était dans le 20h de France 2 face à Marie Drucker. Alors que l’interview a débuté depuis quelques minutes, la chanteuse se voit dans un écran et se recoiffe en disant : "J’en profite pour me voir. C’est très bien". Invitée sur le plateau de C à Vous pour parler de ses différents projets sur NRJ12, Valérie Damidot a expliqué qu’elle voulait changer la chaine comme Cyril Hanouna avait changé D8 : "Sur D8, avant que Cyril arrive avec toute sa bande de oufs, il ne se passait pas grand-chose sur D8". Cette année, dans Danse avec les Stars, le danseur Maxime Dereymez danse avec Sophie Vouzelaud, 1ère dauphine de Miss France 2007. Etant sourde et muette, la jeune femme désigne Laurent Ournac, co-animateur du programme avec Sandrine Quétier, à sa manière. Le vendredi, dans TPMP, Julien Courbet et sa bande se lâchent complètement. La chroniqueuse et actrice, Nadège Beausson-Diagne a même simulé un orgasme pour montrer qu’elle en était capable. Heureusement, l’animateur l’a arrêté rapidement. Aujourd’hui animateur de Secret Story sur NT1 et TF1, Christophe Beaugrand a travaillé à Canal+ il y a plusieurs années. Chez Salut les terriens, il explique qu’à l’époque, le producteur de La Matinale lui avait dit de ne pas parler de son homosexualité.

L’anecdote de Michel Drucker

Dimanche, sur son canapé rouge, Michel Drucker recevait l’imitateur Laurent Gerra. Amis depuis les années du Studio Gabriel au milieu des années 90, les deux hommes se connaissent très bien et se racontent quelques anecdotes. A un moment, ils se mettent à parler du festival "C’est l’printemps à Val Cenis", organisé par Laurent Gerra. "Je sais que tu aimes la région et tu m’avais dit que tu voulais jouer dans l’auditorium qui porte mon nom. Tu ne peux pas savoir ce que ça me touche" lance l’imitateur. D’humeur blagueuse, l’animateur lance : "En plus, je vais faire des grosses économies. Je ne vais pas à l’hôtel, j’ai ma chambre". Ce dernier explique ensuite : "Il y a Christelle, une amie proche de Laurent qui me fait des châtaignes…un peu trop cuites". "Un peu trop cuites mais avec un peu de génépi" lui répond Laurent Gerra avant qu’il ne dise : "Et je rentre me coucher dans ma chambre un peu bourré". Continuant dans la même veine, Laurent Gerra explique : "Oui parce qu’on met un peu de génépi dans la tisane". "Je t’ai demandé une verveine la dernière fois et ce n’est pas normal qu’on ait le vertige avec une verveine" lui répond Michel Drucker en riant à gorge déployée.

Réagissez à l'actu people