TV

Vivement dimanche prochain : Michel Drucker fait une bourde face à Julien Doré, malaise sur le plateau (Vidéo)

Vivement dimanche prochain : Michel Drucker fait une bourde face à Julien Doré, malaise sur le plateau (Vidéo)

Ce dimanche, Michel Drucker présentait un nouveau numéro de "Vivement Dimanche prochain" sur "France 2". Et alors qu’il interrogeait Pierre Bellemare sur ses infidélités, il a fait un enchaînement assez surprenant pour donner la parole à Julien Doré. Un malaise et un fou rire ont alors éclaté sur le plateau. Une vidéo à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Ce dimanche, dans son nouveau numéro de "Vivement Dimanche prochain", Michel Drucker recevait parmi tous ses invités Pierre Bellemare. Et l’animateur a notamment interrogé celui qui a eu 87 ans en octobre sur son autobiographie intitulé "Ma vie au fil des jours". Dans cet ouvrage, Pierre Bellemare relate notamment sa double vie amoureuse. "Quand Maria Pia naquit le 7 décembre 1970, je louais un grand appartement pour y loger ma seconde famille. Devenu bigame, je jonglais avec les horaires pour tenter d'être présent dans mes deux foyers... Mais comme on peut l'imaginer, cette double vie, loin de me satisfaire, m'enfermait dans un sentiment de culpabilité et de duplicité insupportable. Je n'avais dès lors d'autre choix que de clarifier la situation."

Michel Drucker met mal à l’aise Julien Doré

Et d’ajouter : "En vingt et un ans de mariage, jamais elle n'avait imaginé que je puisse la tromper. Il est vrai que la vie trépidante que je menais à l'époque et l'absence des moyens de communication dont on dispose aujourd'hui me fournissaient prétextes et alibis pour m'éloigner de la maison sans que mon épouse puisse chercher à me localiser." Et alors que Michel Drucker est revenu sur cette histoire avec Pierre Bellemare, l’animateur a fait un enchaînement assez curieux pour donner la parole à Julien Doré. Un malaise puis un fou rire ont éclaté sur le plateau comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people