TV

Vivement dimanche prochain : François Morel très ému devant des images de sa mère (vidéo)

Vivement dimanche prochain : François Morel très ému devant des images de sa mère (vidéo)

Michel Drucker recevait l’acteur François Morel dimanche 21 juin dans "Vivement dimanche prochain". Après la diffusion d’images de sa mère il est apparu très ému et a donné de ses nouvelles.

Après les deux mois de confinement et l’arrêt du tournages de ses émissions, Michel Drucker est de retour sur France 2 avec "Vivement dimanche" et "Vivement dimanche prochain". En raison de la crise inédite et des mesures sanitaires qui en découlent, les émissions sont tournées sans public. Le présentateur a fait le choix de l’humour dans le but de divertir les téléspectateurs. Après avoir reçu Philippe Chevallier et Régis Laspalès dimanche 21 juin, il a ensuite reçu l’humoriste et comédien François Morel. Ce dernier s’est montré très ému en revoyant des images de sa mère tournées il y a plusieurs années pour le programme.

Michel Drucker fait une proposition à François Morel

A l’époque, Michel Drucker avait rendu visite à la mère de l’acteur dans sa Normandie natale. Ces images ont été rediffusées dimanche 21 juin et François Morel avait les larmes aux yeux en les revoyant. En retour plateau, l’animateur insiste sur l’émotion procurée par ces images enregistrées il y a "une dizaine d’années". L’acteur évoque alors l’état de santé actuel de sa mère et remercie les soignants, "Maman est beaucoup plus fatiguée aujourd’hui, elle est très épuisée. Elle est dans un Ehpad, les Hauts Vents à Flers. Et je dois dire qu’elle est particulièrement bien entourée par une équipe médicale et par un accompagnement formidable. Vraiment, je voudrais les remercier". Originaire lui aussi de Normandie, Michel Drucker fait une proposition à François Morel, "Je connais la ligne Paris-Granville par cœur (…) on ira passer un moment avec elle". Une offre qui la rendra "très heureuse" estime l’humoriste.

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people