TV

Vivement Dimanche - Omar Sy bouleversé par la déclaration d’amour de sa femme ! (Vidéo)

Vivement Dimanche - Omar Sy bouleversé par la déclaration d’amour de sa femme ! (Vidéo)

Séquence émotion sur le plateau de "Vivement dimanche". Invité de Michel Drucker, l’acteur Omar Sy a eu l’agréable surprise de recevoir un bouleversant message de son épouse, Hélène. En effet, la compagne du comédien a accordé quelques minutes à Michel Drucker. Durant l’interview, elle évoque son célèbre mari. Des propos qui ont véritablement touché Omar Sy, très ému après avoir écouté les déclarations de son épouse. Non Stop Zapping vous propose de découvrir la séquence ici.

Depuis dix-huit années, Omar Sy vit des jours heureux aux côtés de sa compagne, Hélène. Le couple s’est marié en 2007. Omar et Hélène Sy sont aujourd'hui les heureux parents de quatre enfants.

Et si la carrière de l’acteur a pris un tournant depuis sa prestation dans "Intouchables", Omar Sy n’en oublie pas pour autant sa famille. L’acteur a d’ailleurs récemment déménagé aux États-Unis. Difficile donc, pour Hélène Sy, de s'exprimer dans les médias français. D’ordinaire très discrète, Hélène Sy n’accorde que très peu d’interviews. Michel Drucker a eu le privilège de rencontrer celle qui partage la vie d’Omar Sy pour les besoins de "Vivement dimanche". L’extrait a été diffusé sur France 2 dans l’émission de ce dimanche.

"Je le trouve particulièrement intelligent et généreux"

Hélène Sy se remémore sa rencontre avec l’acteur. "Lui démarrait la radio, Canal+ doucement avec Jamel (Debbouze, ndlr)", se souvient-elle. Et dès leur rencontre, le coup de foudre est immédiat. "Il s’est passé quelque chose de particulier. On s’est toujours dit après avec un peu de recul qu’on avait le sentiment de s’être connus dans une autre vie", confie celle qui préside l’association "CéKeDuBonheur". Il faut dire qu’Hélène Sy ne tarit pas d’éloge sur son mari. "Je le trouve très humble déjà. Je pense que c’est une grande qualité chez lui. Je le trouve particulièrement intelligent, généreux. Il fait bien le distinguo entre ce qui peut se vivre dans son métier et sa vie privée. Je pense que c’est aussi pour cela que ça se passe aussi bien entre nous et en famille", admet-elle.

Des propos qui ont véritablement touché Omar Sy, présent en plateau. L’acteur, ému, remercie alors sa chérie d’avoir répondu aux questions du présentateur : "Merci ma chérie, je t’aime".

Réagissez à l'actu people