TV

Vivement Dimanche : Mika terriblement gêné à cause d'une vidéo de lui enfant

Vivement Dimanche : Mika terriblement gêné à cause d'une vidéo de lui enfant

Invité dans Vivement Dimanche, Mika a évoqué sa jeunesse entouré de sa famille. Le chanteur ne s'attendait pas pour autant à ce que ressorte une vidéo le montrant en train de chanter un chant de Noël en 1997. Sur les images en question, on peut en effet découvrir l'interprète de Boom Boom Boom à l'âge de 14 ans avec une couronne en papier sur la tête.

Ce dimanche 14 septembre, Michel Drucker consacrait son émission, Vivement Dimanche au chanteur Mika. Comme vous l'expliquait Non Stop Zapping ce matin, le chanteur entouré de sa mère, de son frère et de deux de ses soeurs a partagé une étonnante anecdote. En effet, il a évoqué leur voisine qui vivait dans l'appartement en-dessous du leur et qui se plaignait régulièrement du bruit qu'ils faisaient. Cette dame qu'ils surnommaient Madame Patate, ils ignoraient qu'elle était la mère de Frédéric Mitterrand, Edith Cahier. Leur voisine était donc la belle soeur du président de l'époque, François Mitterrand.

"Elle frappait à la porte, elle pleurait et elle disait ‘S’il vous plaît, arrêtez-vous, arrêtez le bruit’ [...] On ne savait pas qui c’était. De temps en temps il y avait des hommes en costumes noirs avec des micros qui arrivaient. [...] En fait, les hommes en noir, c’était quand le président venait déjeuner avec Madame Patate !" s'est ainsi souvenu Mika sur le fameux canapé rouge de Michel Drucker.

"Ca aurait dû être moi qui ne voulait pas qu'ils viennent"

Après avoir raconté cette anecdote, Mika n'était pas au bout de ses peines. En effet, il ne s'attendait pas à ce que Michel Drucker ressorte une vieille casserole. Et pourtant, l'animateur ne s'est pas privé de partager avec les téléspectateurs une vidéo montrant Mika adolescent, en train de chanter un chant de Noël en 1997. A 14 ans, l'interprète de Talk About You avait déjà une sacrée voix comme le fait remarquer le présentateur de Vivement Dimanche. De son côté, Mika rit tout en étant très gêné : "Comment tu ne connaissais pas (cette archive) ? C'était de ta faute !" lance le jeune homme à sa mère avant d'expliquer : "Chaque fois qu'il y avait des invités, elle me disait 'Chante !' et je disais non, je pleurais et je restais dans ma chambre. Ensuite, finalement elle me prenait, elle disait 'Chante !' Et alors, cette fois-ci je chantais et c'était Noël. J'ai une couronne de papier parce que c'est la tradition en Angleterre."

Amusé, Mika rend alors sa famille responsable de cette petite "humiliation" publique et plaisante : "Avant ma famille ne voulait pas venir sur le plateau de Vivemen Dimanche, ils étaient vraiment très nerveux. En fait, j'ai réalisé que ça aurait dû être moi qui ne voulait pas qu'ils viennent !"

Réagissez à l'actu people